Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre (M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre EmptySam 20 Oct - 14:10

can't help falling in love with you..

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)louis pour le scénario sinon au choix. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt cinq ans environ DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESau choix mais j'aurais bien aimé qu'il travaille dans le même magazine qu'eleanor. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXBordeaux. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREau choix mais n'en faites pas un gros dragueur. GROUPEsafe and sound. AVATARalex damn hot pettyfer.



∼ and this is my story.
Totalement libre.


∼ i want you, i need you, i miss you..
« Tu veux monter boire un verre ? » Louis releva la tête en souriant. « Avec joie. » C'était la première fois depuis bien longtemps qu'Eleanor s'autorisait ce genre de chose. Elle n'avait jamais réussi à passer outre Eliott. Louis lui ne connaissait rien de son existence. Elle n'avait jamais voulu lui en parler jugeant cela tout à fait inutile. Cela faisait à présent six mois qu'ils sortaient ensemble et qu'elle passait les meilleurs moments à ses côtés à rire, s'amuser et faire la fête. Rien n'aurait du perturber cela. Pourtant Eliott vient de prévenir Eleanor qu'il serait de passage à Bordeaux. Et la jolie brune ne sait pas si elle doit accepter ou non, si elle doit en parler à Louis ou pas. Quelles répercussions cela aura t'il sur leur couple ?



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si Pettyfer est le meilleur.
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) STYLES • libre.
» (M) HORAN ∼ Libre
» (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre
» (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre
» (F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-