Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre EmptySam 20 Oct - 13:41

nobody says it was easy.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)adrian pour le scénario mais au choix. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈREau choix mais plutôt gentil, attentionné un peu jaloux mais pas dans le style gros macho plutôt le contraire. GROUPEbreakaway. AVATARandrew garfield.




∼ and this is my story.
Complétement libre. Il faut juste qu'il est vécu à Bordeaux depuis ses vingt ans.


∼ i want you, i need you, i miss you..
J'avais la possibilité d'étudier à la faculté de North Hampton pendant un an. Une sorte d'échange, de partenariat entre l'université de Bordeaux et celle la. L'opportunité était trop grande pour que je refuse. Même si cela voulait dire être éloigné de l'homme que j'aimais. Mais il m'avait promis de m'attendre et puis un an ça allait passer vite. Je rentrerais pour certaines vacances et il allait venir pour d'autres. En plus aujourd'hui avec tous les moyens de communication dont on dispose ça ne semblait vraiment pas insurmontable. J'aurais du y penser à deux fois. Réfléchir au fait qu'un mec reste un mec et qu'il ne pourrait pas m'être fidèle bien longtemps...
« Alors ta soirée était bien ? » « J'ai connu mieux et puis sans toi ça n'a aucun intérêt de sortir. Tu me manques... J'ai envie que tu rentres. » « Ah bon ? Pourtant tu dois te sentir plus libre non ? » « Ca veut dire quoi ça Olive ? » « Ca veut dire que je sais ce que tu as fait ! » « Fait quoi ? Explique moi ! » « C'est ça et prend moi pour une conne aussi. »Je lui avais fait confiance en partant. J'avais fait confiance à notre amour. Il avait fait tant de belles promesses et il semblait si amoureux. Un an et demi qu'on était ensemble. Il y avait eu des hauts et des bas mais pas comme ça. Pas au point de douter de l'autre. Pas au point de remettre notre couple en question. C'est un ami à moi qui m'en avait parlé. Il était sûr de l'avoir vu embrasser une autre fille lorsqu'il était rentré en France pour les vacances qu'on avait eu en mars. Et pas n'importe qui. Ca soit disant meilleure amie... Tu parles j'étais sûre qu'elle lui sauterait dessus dès qu'elle en aurait l'occasion. Bref à partir de ce moment là entretenir une relation avec lui n'était plus possible. Du moins pas pour moi.

En réalité Adrian n'a jamais embrassé sa meilleure amie et s'il ne s'est pas défendu plus que ça c'est parce que cette relation lui pesait. Etre loin de la personne qu'on aime n'est jamais facile. Il a aussi eu des doutes la concernant et leur paranoïa les a tués. Ils ne se sont pas pour autant oublié loin de là mais ils vivent chacun leur vie. Cette année Adrian a eu la chance lui aussi d'être accepté pour un échange dans la même fac. Il appréhende un peu de croiser Olivia surtout que sa meilleure amie (scénario féminin) fait également partie du voyage.



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est assez difficilement négociable (britt+dylan quoi) mais vous pouvez toujours me proposer.
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre EmptyMar 23 Oct - 1:33

I'm here (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre 1001256540

J'ai craqué sur ton scénario en plus Britt + Dylan = (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre 412401464

J'espère que Alexander te convient comme prénom, car je n'aime pas trop Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre EmptyMar 23 Oct - 7:07

Oh merciiiii (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre 3081357114

Pas de souci pour le pseudo je voyais quelque chose de français =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre EmptyMer 24 Oct - 12:02

Et mince! en m'inscrivant j'avais pas vu que quelqu'un tentait déjà le rôle Arrow
Du coup je sais pas trop quoi faire, parce que je n'aime pas forcer à faire la compétition - surtout qu'à la base c'est pas trop mon truc non plus - (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre EmptyMer 24 Oct - 14:13

Je ne l'avais pas réservé donc pour moi ce n'est absolument pas un souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy :: already taken-