Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(M) STYLES • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) STYLES • libre. Empty
MessageSujet: (M) STYLES • libre. (M) STYLES • libre. EmptyDim 28 Oct - 11:07

i wanna be forever young....

NOMmarshall. PRÉNOM(S)leo, au choix. SURNOM(S)choucroute, curlyman, curls, le nudiste. ÂGEdix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE1er février 1993, à holmes chapel, en angleterre. MÉTIER/ÉTUDESétudiant par correspondance. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXbordeaux. STATUT CIVILcélibataire mais amoureux. TRAITS DE CARACTÈREjaloux, attentionné, pervers, nudiste, fêtard, très bon danseur et chanteur. GROUPEtogether we're never gonna fall. AVATARharry styles.



∼ and this is my story.
l'histoire est assez libre, afin que vous puissiez la faire à votre sauce, à votre façon, pour que vous vous appropriez bien le personnage. mais, il y a tout de même quelques points à respecter, pour que le lien entre leo et grace soit cohérent avec le reste de l'histoire.
- les points :
• leo est originaire d'angleterre, et est venu en amérique pour intégrer la fac de princeton où il a fait la connaissance de grace, de qui il s'est rapidement rapproché, mais il est parti, pour réaliser son rêve, en france, puisqu'une opportunité s'était présentée à lui.
• il vit à bordeaux, mais a des sentiments pour grace.


∼ i want you, i need you, i miss you..
la relation entre leo et grace est plus ou moins fusionnelle, ils s'entendent magnifiquement bien, mais le hic reste la distance entre eux. bien que l'un comme l'autre fasse des allés et venues entre bordeaux et north hampton, ils n'osent pas s'avouer tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, néanmoins... et si c'était grace qui faisait le premier pas lors de son prochain passage à bordeaux ?



tout d'abord, à la personne qui lit ceci, merci d'être intéressé(e) par mon scénario, j'attends de la personne qui prendra leo qu'elle s'éclate, tout simplement ! :) l'histoire est assez libre, néanmoins avec quelques points réglementaires, l'avatar est difficilement négociable. parce que... HARRY quoi x) ça fait longtemps que je voulais faire une histoire styles/lloyd. par contre, je ne demande pas une tonne de lignes, libre à vous de faire le nombre de lignes que vous souhaitez, mais veillez à ne pas faire trop de fautes d'orthographe. et n'hésitez pas à faire ressentir ce que môssieur frisette ressent, puisque leur relation amicale dérivera sur l'amouuuuur :3

Revenir en haut Aller en bas

(M) STYLES • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-