Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M) HORAN ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) HORAN ∼ Libre   Empty
MessageSujet: (M) HORAN ∼ Libre (M) HORAN ∼ Libre   EmptySam 27 Oct - 19:33

oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich..

NOMau choix. PRÉNOM(S)au choix. SURNOM(S)au choix. ÂGE19/20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREattentionné, discret, protecteur, loyal, amusant. GROUPEau choix. AVATARhoran ♥.



∼ and this is my story.
L'histoire est totalement libre, à vous de vous approprier le personnage ♥.


∼ i want you, i need you, i miss you..
La première fois que Conor et Bambi se sont vus fut lors du tournage d'une vidéo par la demoiselle dans l'optique de son émission de radio. Celle-ci faisait alors du base jump. Ils ne se sont pas parlés ce jour là mais Conor est littéralement tombé sous le charme de la demoiselle. Néanmoins, ne sachant pas comment l'aborder, il a du trouver un autre moyen pour lui parler et l'idée lui est venu en parcourant le site web de l'émission radio de Bambi où était affiché son twitter personnel. Depuis plusieurs mois à présent, les deux discutent quotidiennement par le biais des réseaux sociaux mais Bambi ne connait pas l'identité de Conor. Il y a peu, ce dernier a avoué à la jeune fille qu'il vivait à North Hampton et celle-ci redoute à présent de le voir par peur que leur relation ne change et qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant. (je verrais avec la personne qui prendra Conor pour la suite des évènements ♥️)

+ lien avec Harry Styles à venir.



Le personnage est en grande partie libre afin que vous puissiez vous l'approprier, le nom est à votre guise mais l'avatar sera difficilement négociable car j'ai très envie d'un Moretz/Horan depuis pas mal de temps (M) HORAN ∼ Libre   846282082 . Cependant, n'hésitez pas à poser toute question si jamais vous avez un doute sur quelque chose. Concernant la suite du lien, j'aimerais en discuter avec vous afin que l'on parte sur une relation qui plaise aux deux parties (à savoir que le lien amoureux sera inévitable) I love you .Côté rp je ne suis pas bien embêtante mais évitez les fautes tous les deux mots, je serais intransigeante sur ce point. Quoi qu'il en soit, un grand merci à la personne qui prendra Conor et qui fera de moi la fille la plus heureuse du monde (M) HORAN ∼ Libre   2124793060 (M) HORAN ∼ Libre   1001256540 (M) HORAN ∼ Libre   4205929361 (M) HORAN ∼ Libre   1408284189 (M) HORAN ∼ Libre   1524737683 (M) HORAN ∼ Libre   3967998059


Revenir en haut Aller en bas

(M) HORAN ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) STYLES • libre.
» (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre
» (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre
» (F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre
» (M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-