-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre  EmptySam 20 Oct - 13:57

one, two, three four, tell me that you love me more.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)james pour le scénario mais au choix sinon. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREassez sûr de lui (à voir dans le lien). GROUPEsafe and sound. AVATARthomas decker, négociable au choix.



∼ and this is my story.
Au choix mais je le vois avoir fini ses études, être un homme actif.


∼ i want you, i need you, i miss you..
« Major de ma promotion tu te rends compte ? » « J'étais sûre que tu y arriverais. » « Du coup j'ai la possibilité de rester encore un an ici et donc de rester avec toi. » « Rien ne peut être plus parfait. Et après tout ce que tu as vécu tu le mérites vraiment Olive. » Après avoir pleuré pendant des mois et des mois j'ai enfin retrouvé le sourire. Il était tout le contraire d'Adrian. Sûr de lui, charmeur, jaloux. Il avait un caractère beaucoup plus fort et m'avait soutenu lorsque j'étais au plus bas. Les choses se sont faites naturellement entre nous. Voilà à présent quatre mois que l'on sort ensemble et je ne sais plus comment j'ai fait pour en aimer un autre.

Ils vivent une parfaite histoire d'amour et sont très heureux de savoir qu'Olivia va rester encore un an ici. Ils ignorent par contre qu'adrian va débarquer à North Hampton en septembre pour la rentrée. Comment vont-ils réagir et cela aura t'il des conséquences sur leur couple ?



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si j'aime bien Thomas et Britt.
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you



Dernière édition par Olivia Chamberlain le Ven 2 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre  EmptyJeu 25 Oct - 20:01

Je prend, moi James Hemsworth ! =)
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre
» (M) HORAN ∼ Libre
» (M) STYLES • libre.
» (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre
» (F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-