Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre Empty
MessageSujet: (F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre (F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre EmptySam 20 Oct - 14:07

we don't met but...

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)jules pour le scénario sinon au choix. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt cinq ans environ DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESau choix mais le même que mon scénario avec anton. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREécrire ici. GROUPEsafe and sound. AVATARjennifer lawrence la plus belle.



∼ and this is my story.
Totalement libre les amis.


∼ i want you, i need you, i miss you..
Jules et Eleanor ne se sont jamais rencontrées. Elle sort avec Eliott (scénario avec anton) depuis quelques temps à présent et elle connait l'existence d'Eleanor mais elle préfère ne pas y penser sachant qu'Eliott pense encore de temps en temps à elle. Elle accompagne son amoureux et collègue à Paris pour le travail et il lui a proposé de se faire un week end en amoureux à Bordeaux. Mais elle n'est pas dupe elle sait qu'un jour il va aller la voir et peut-être même les présenter. Jules est très mal à l'aise à cette idée et ne sait pas trop où elle en est actuellement avec Eliott. Et de nature très gentille elle ne veut pas qu'Eleanor pense qu'elle vient pour la narguer.



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si j'adore Lawence dans ce rôle. Sinon pourquoi pas Elizabeth Olsen (a) Mais proposez
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you
.

Revenir en haut Aller en bas

(F) LAWRENCE / ACCOLA ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HORAN ∼ Libre
» (M) STYLES • libre.
» (M) AU CHOIX/GARFIELD ∼ Libre
» (M) DYLAN O'BRIEN ∼ Libre
» (M) ALEX PETTYFER / WESTWICK ∼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-