Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

.i missed you like crazy (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

.i missed you like crazy (eliott) Empty
MessageSujet: .i missed you like crazy (eliott) .i missed you like crazy (eliott) EmptyMer 24 Oct - 8:55

.i missed you like crazy (eliott) Tumblr_m1ka1nZVox1r04agco1_500
◮ Eliott & Eleanor.

Elle avait reçu ce sms il y a deux semaines. Un sms comme seul Eliott savait les faire. Un sms qui en disait tant sans pour autant dire quelque chose. Elle savait pertinemment qu'en y répondant oui elle allait commettre une stupide erreur. La dernière fois qu'ils s'étaient vus semblait si loin. Elle avait essayé de continuer sa vie et lui aussi. Ils avaient dit qu'ils essaieraient, ils s'étaient fait cette promesse. Alors pourquoi tenaient-ils autant à garder un contact ? Etre amis voilà ce que l'un comme l'autre prétextaient. Mais qui possède un ami de ce genre ?
Le jour de leurs retrouvailles était arrivé assez rapidement. Eleanor avait été submergé par le travail au magazine et le fait que ce soit les vacances n'arrangeaient rien. L'effectif de l'équipe était moins nombreux et elle devait parfois faire certaines tâches qui ne la concernait absolument pas. Mais c'était le jeu et elle en avait eu conscience en acceptant ce poste. C'est pourquoi elle ne se rendit pas compte en se levant qu'elle allait enfin revoir celui pour qui son coeur battait. Bleu, noir, saumon... Elle étudiait minutieusement sa garde robe afin de mettre sa plus belle tenue. Elle ne faisait jamais ça pour Louis. Elle se se mit alors à penser qu'elle n'avait pas le droit de ne pas lui en parler. Elle devait le prévenir qu'Eliott était en ville pour quelques temps et qu'elle allait le voir. Mais la même excuse revenait sans cesse : à quoi bon ? Il n'allait pas rester à Bordeaux, il n'allait pas tout quitter pour elle et ils ne se reverraient pas avant un bon bout de temps. Elle était heureuse avec Louis, il était tout ce qu'il lui fallait et elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre pour un seul week end avec Eliott. C'est la boule au ventre que la jolie brune se dirigea vers le parc. "Rendez vous à 14h sur le banc." Inutile pour eux de préciser quel banc. Eliott était déjà venu à Bordeaux une fois et ils avaient passé chaque jour de sa visite assis sur ce banc à regarder la vie défiler devant eux. Ils s'amusaient à imaginer la vie des gens qui passaient, à ignorer les jours qui défilaient, à s'occuper comme ils le pouvaient pour ne pas parler d'eux et de leur situation. Elle se dirigea vers le parc presqu'en courant. Plus elle s'en approchait et plus elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de pouvoir enfin le revoir. Et même si elle ne voulait pas se faire trop d'espoir elle avait envie de passer chaque seconde de ce week end en sa compagnie. Elle ignorait tout de ce qui se passerait réellement ce week end mais pour l'instant elle était encore insouciante. Et puis elle l'aperçut. Il était déjà arrivé assis sur le banc à consulter son téléphone. Probablement le boulot. Elle avait l'habitude elle aussi d'être toujours dérangée. Elle n'imagina même pas qu'il pouvait parler à une autre. Et c'est avec un grand sourire au lèvre qu'elle lui dit : « Tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.i missed you like crazy (eliott) Empty
MessageSujet: Re: .i missed you like crazy (eliott) .i missed you like crazy (eliott) EmptyMer 24 Oct - 12:33

i missed you like crazy
Eleanor & Eliott.





« Hey… » La main de sa petite amie de posa sur la sienne, crispée sur l’accoudoir du siège du Boeing qui les amènerait tous deux en France. Il releva la tête et posa son regard sur les yeux doux et rassurant de la jeune femme. « Ca va aller ne t’en fais pas. » le rassura-t-elle d’une voix sereine. « Prends ton somnifère. » ajouta-t-elle en guise de conseil. Avoir peur de l’avion quand on s’apprête à effectuer 5500 km dans les airs, c’était un problème. Un faible sourire éclaira le visage d’Eliott. « Oui c’est ce que je vais faire. » répondit-il avant de s’exécuter et d’avaler le comprimé blanc censé le faire se détendre et oublier son angoisse du vol. L’atterrissage se fit tout en douceur sur la piste de l’aéroport bordelais. Eliott, bien qu’encore un peu étourdi par les médicaments ingérés, n’était pas mécontent de retrouver le sol ferme. Ce n’était pas son premier voyage ici à vrai dire. A peine eut-il posé un pied sur le sol français que son regard changea, s’illumina. Se retrouver ici, à nouveau, c’était comme une bouffée d’air frais. Et aussitôt, un nom s’imposa dans son esprit : Lea… La main de Jules se glissa dans la sienne, le ramenant brutalement à la réalité : « Le taxi nous attend, on va directement à l’hôtel ? » demanda-t-elle de sa voix posée. Comment pouvait-il être aussi cruel ? Comment pouvait-il lui infliger cela ? Jules méritait tellement mieux. Eliott tenta de se ressaisir. Il déposa un baiser rapide sur le front de la jolie blonde : « Oui allons-y tout de suite. »

"Rendez vous à 14h sur le banc." Voilà ce que disait le sms d’Eleanor. Il le lut discrètement pendant que Jules était sous la douche de leur chambre d’hôtel, louée par le comité d’entreprise. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, exténuée par le décalage horaire, elle embrassa furtivement Eliott et l’informa qu’elle allait faire une petite sieste. Lui, il avait dormi pendant tout le vol, et l’excitation de ses retrouvailles avec Eleanor l’aurait empêché de dormir de toute façon. Il quitta l’hôtel pour aller flâner dans les rues, savourant le bonheur de se retrouver dans cet univers français, dans le monde de celle qui chérissait tant. Il lui sembla que le temps s’écoulait bien lentement, et attendre 14heures lui parut interminable. Finalement, il se rendit au lieu de rendez vous, sur le banc, sur LEUR banc, avec un peu d’avance. Alors qu’il observait les gens, en souvenir du jeu qu’il s’était inventé avec Lea au moment de son précédent séjour, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il s’empara de l’appareil et pianota pour découvrir un sms de Jules « Où es-tu ? » demandait-elle. « Parti faire un tour, je te rejoins à l’hôtel. » répondit-il simplement. Pourquoi lui faire du mal ? Pourquoi la torturer en lui racontant qu’il allait revoir Lea ? Ce n’était pas un mensonge, il omettait juste de lui confier certaines informations qui risqueraient de la blesser.

Et puis soudain, le temps se figea. Eleanor, ravissante, splendide, plus belle encore que dans ses souvenirs, surgit devant lui, un sourire radieux aux lèvres : « Tu es là. » fit-elle. Il rangea aussitôt son téléphone, ses préoccupations s’évaporant comme par magie. Il se leva sur le champs, le même sourire réjoui éclairait son visage. « Je suis là » fit-il d’abord, un peu gauche. Il avait été tellement habitué à l’aimer, à être son petit ami, qu’il ne savait pas vraiment comment s’y prendre à présent, maintenant qu’ils n’étaient plus « ensemble ». Comment devait-il la saluer ? Ce fut d’abord maladroitement qu’il l’enlaça, puis ses bras se resserrèrent, son étreinte se fit plus tendre. L’effluve de son parfum, la douceur de ses cheveux, la chaleur de son corps, il aurait tant voulu graver tout cela en lui pour pouvoir ramener toutes ces sensations si délicieuses dans sa valise. Puis ils se séparèrent et s’installèrent sur leur banc. Eliott était incapable de la lâcher des yeux. « Tu m’as manquée… » Confia-t-il à son ex, conscient pourtant que ce genre de phrase risquait de raviver la douleur de leur séparation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.i missed you like crazy (eliott) Empty
MessageSujet: Re: .i missed you like crazy (eliott) .i missed you like crazy (eliott) EmptyJeu 25 Oct - 16:56

.i missed you like crazy (eliott) Tumblr_m1ka1nZVox1r04agco1_500
◮ Eliott & Eleanor.

Le stress l'avait submergé jusqu'à maintenant et elle se rendait compte à quel point il avait été stupide d'éprouver cela. Il était là. Il était venu, il l'avait promis et comme toujours il avait tenu sa promesse. Si Eleanor n'était pas si pudique elle aurait pu pleurer, submergée par le mélange de tout ces sentiments qui l'envahissaient. Mon dieu ce qu'elle était contente de le voir. Mais lorsqu'il la serra contre elle en guise de bonjour elle sentit son coeur défaillir. Personne ne lui avait jamais fait cet effet. Pas même Louis. Mais de toute évidence il fallait qu'elle arrête de comparer ce qui n'était pas comparable. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il la regarda plus en détails. Elle le comprenait. Elle étudiait chaque parcelle de son corps,sa tenue vestimentaire, sa façon de se tenir. Elle lui avait manqué. Elle en était contente. Parce que chaque jour elle se retenait de lui envoyer un sms et chaque soir elle s'endormait en pensant à lui et en se demandant ce qu'il faisait. Elle soupira légèrement avant de répondre : « Toi aussi... Vraiment. » Un sourire en coin se dessina sur les lèvre de la jeune femme. Pas besoin d'en rajouter il la comprenait. Elle s'assit à ses côtés comme une enfant, toute excitée à l'idée de parler au garçon qui lui plait. Elle le regardait un peu inquiète ne sachant quoi lui dire tellement elle en avait à lui raconter. « Comment tu vas ? » Elle avait besoin de tout savoir, de comprendre ce qu'il vivait actuellement. Ils ne savaient rien l'un de l'autre ou du moins pas ce genre de choses. L'entreprise marchait-elle bien ? Probablement puisqu'il venait en France pour un client. Etait-il venu seul ou accompagné ? Non cette question elle ne voulait pas entendre la réponse. Combien de temps restait-il ? S'éterniserait-il un peu plus ? Elle se contenta de continuer à sourire attendant impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.i missed you like crazy (eliott) Empty
MessageSujet: Re: .i missed you like crazy (eliott) .i missed you like crazy (eliott) EmptyVen 26 Oct - 13:12

i missed you like crazy
Eleanor & Eliott.





Alors que ses yeux étaient toujours obstinément posés sur elle, comme si il voulait imprimer sur ses rétines chaque détail de ce visage, chacun de ses traits, chacune de ses expressions. Le manque était un sentiment douloureux, insurmontable et insupportable. « Toi aussi... Vraiment. » Ce petit sourire qui apparut au coin de ses lèvres raviva à nouveau la douleur, lui rappelant combien cela lui avait manqué. C’était à la fois étrange et merveilleux de se retrouver ainsi. Merveilleux parce qu’à nouveau il était comblé, se rassasiant d’elle, la dévorant des yeux. Etrange, et peut être un peu frustrant, parce que les choses avaient changé. Pas tant que ça pour lui, il était clair qu’il l’aimait toujours, que ses sentiments étaient intacts, mais ils n’était plus –ensemble-. Ils ne formaient plus un couple et tous ces gestes tendres qu’il voudrait faire, comme passer la main dans ses cheveux, caresser sa joue, poser ses lèvres contre les siennes, tout cela lui était à présent interdit. Cela ne serait pas correct, ni pour Eleanor, ni pour Jules. Ils allaient devoir apprendre à être amis, de simples amis, qui entretiennent une relation platonique. Il allait devoir apprendre à l’aimer autrement et Eliott n’était pas sûr de réussir cette mission. Ce fut elle qui débuta la conversation, par une question banale : « Comment tu vas ? » Il flottait toujours entre eux cette atmosphère tendue, comme si chacun avait peur de déraper. Les yeux d’Eliott fixèrent les mains de son interlocutrice. Un instant, il émit le désir de s’en emparer, de les serrer tendrement, d’éprouver à nouveau ce plaisir d’entrelacer ses doigts avec les siens… Il se ravisa et se mit à fixer obstinément ses propres mains pour tenter de chasser cette envie qui le gagnait.

« Je vais… » Il marqua une légère pause. Pouvait-il dire bien ? Parce qu’au final, il avait un job super, la boîte marchait bien, les rénovations de son appart touchaient à leur fin, il sortait avec une femme merveilleuse et magnifique, il était en déplacement en France, que demander de plus ? Mais bien sur, ce n’était pas si simple. Il y avait toujours cette oppressante impression d’insatisfaction. Sans elle, sans Eleanor, son bonheur ne pouvait être complet. « Je vais assez bien… Et toi ? » Sa réponse était restée évasive. Il aurait été bien égoïste de sa part de répondre –ça ne va pas, tu me manques- alors qu’il avait une nouvelle petite amie et une vie stable et que elle, Eleanor, avait sa carrière ici. Il ajouta à ce propos : « Tu sais que je me fais livrer ton magasine à North Hampton. » Il releva les yeux vers elle et poursuivit : « Bon, tu te doutes qu’avec mon niveau de français et surtout mes connaissances en matière de mode, je ne comprends pas toujours tout… Mais j’aime beaucoup l’ensemble. Tu fais un boulot formidable… » Complimenta-t-il avec sincérité. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour combler le manque : lire Eleanor, chercher dans les articles de son magasine sa petite marque de fabrique, retrouver son style, sourire devant ses petites pointes d’humour… L’espace d’un instant il avait l’impression de la retrouver au fil des pages glacées, et puis il refermait le tout et la réalité lui sautait au yeux : elle n’était pas là. Néanmoins c’est ce qui lui permettait de ne pas craquer, de résister à l’irrépressible envie de l’appeler rien que pour entendre le son de sa voix…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.i missed you like crazy (eliott) Empty
MessageSujet: Re: .i missed you like crazy (eliott) .i missed you like crazy (eliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas

.i missed you like crazy (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun...
» Reste les souvenirs △ Eliott
» - i'm crazy and you know it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORDEAUX - FRANCE :: nord de bordeaux :: parc-