-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptyVen 26 Oct - 14:30

swagger jagger, you should get some of your own... .

NOMwilliams. PRÉNOM(S)juliette, grace. SURNOM(S)jules', gracie. ÂGEdix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEquatorze juin mille-neuf cent quatre-vingt quatorze. MÉTIER/ÉTUDESchanteuse à ses heures perdues, mais jockey. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILcélibataire (but in love). TRAITS DE CARACTÈREfolle, joueuse, rigolote, râleuse à ses heures, sociable, fêtarde, amoureuse... GROUPETOGETHER WE'RE NEVER GONNA FALL. AVATARcher lloyd.



∼ i miss you like crazy.
la relation à distance ? pure connerie. si j'avais deviné que je tomberai amoureuse de ce gars, je l'aurai évité. pourquoi ? tout simplement parce que j'veux pas m'engager, j'suis simplement une trouillarde, j'ai pas les tripes d'assumer que j'aime quelqu'un, et j'ai pas envie d'lui faire du mal. en fait, je sais pas exactement ce que je pense d'une relation à distance, si ce n'est que c'est de la merde.

mes habitudes ? c'est simple. j'aime faire la fête, danser, m'amuser... chanter, monter à cheval et diverses choses. j'suis le genre de fille qui a peur de l'engagement, le genre qui veut pas s'avouer qu'elle est amoureuse. le seul tic que j'ai, c'est de toujours tripoter à mes tifs. on sait jamais, imaginez qu'une mèche se rebelle ! après... la gymnastique, c'est tout simplement ma vie.


∼ nobody said it was easy.
juliet grace williams a vu le jour le quatorze juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze, à londres, en angleterre. à la base, grace est américaine, elle vient de chicago, mais ce fut lors d'un voyage d'affaire en angleterre, où sa mère, margareth, avait suivi son père, michael, homme d'affaires. grace vit le jour dans une chambre du london bridge hospital, à londres, dans le service prématuré. pourquoi prématuré ? parce que grace est née deux mois avant le terme. alors, elle fut placée en couveuse pendant des semaines et des semaines en angleterre, avant de pouvoir prendre un vol pour chicago. grace grandit, et atteint l'âge normal, tout en grandissant plutôt bien. mais quelques mois après, les médecins lui découvrirent une maladie atteignant ses poumons. la mucoviscidose. alors l'attention de ses parents redoubla, dès qu'elle toussotait, ses parents accouraient vers elle pour être sûr qu'elle ne soit pas entrain de suffoquer ou autre. à trois ans, elle rejoint l'école. elle entendit parler de l'équitation à ses quatre ans, et des chevaux. sa passion grandissait déjà en elle. c'était décidé, elle voulait monter. après maintes refus, ses parents acceptèrent qu'elle se mette à l'équitation. elle commença sur un poney bai, nommé jakarta, qu'elle monta jusqu'à ses huit ans, tout en progressant énormément. plus tard, on découvrit que sa maladie empirait. mais rien ne pouvait la faire arrêter de réaliser son souhait. elle montait à la perfection, à quinze ans, à l'occasion de son cinquième galop, elle se vit offrir une jeune pouliche grise de un an, alors qu'elle sortait tout juste de l'hôpital, littéralement brisée, complètement détruite par sa première rupture. d'où le nom de sa jument. broken. broken est devenue l'une des principales raisons pour laquelle grace se bat contre sa maladie. elles progressaient ensembles, gracie débourra broken, passant ses autres galops avec elle. à dix-sept ans, elle perdit sa cousine, dont elle était très proche, alors la brunette se renferma sur elle-même, et passa son temps avec sa jument, ignorant ses amies, n'allant plus aux soirées, sortant uniquement pour les rendez-vous hebdomadaires à l'hôpital. grace eut néanmoins son bac haut la main, à dix-huit ans, et envoya une lettre de motivation à plusieurs universités. harvard, princeton, et la ucla. Ce fut finalement l'université de princeton qui l'accepta en première, alors elle décida de quitter chicago, avec sa jument évidemment. juliet quitta l'illinois, malgré sa maladie, et arriva pour la pré-rentrée, dans le new-jersey. elle passa un an à princeton, puisqu'elle avait en effet sauté une classe. à princeton, elle rencontra leo, un jeune homme de dix-huit ans qui venait de holmes chapel, une petite ville d'angleterre. elle appris à le connaître, et s'entendit plutôt bien avec lui. ils se rapprochaient énormément l'un de l'autre. mais vint le jour où leo annonça à grace qu'il quittait princeton pour bordeaux, puisque quelqu'un lui avait proposé un contrat afin de réaliser son rêve. chanter. il partit quelques jours après, alors que chez l'un comme l'autre, des sentiments se manifestaient. grace quitta ensuite la fac, pour venir à north hampton. pourquoi ? elle n'en avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait, c'est que sa jument était avec elle, à ses côtés. mais à son arrivée, elle fut reconnue grâce à quelques vidéos qu'elle avait mises en ligne sur internet. elle rencontra aussi bambi et roxane, puisqu'elle avait été invitée lors d'une émission de radio, depuis, elles restèrent plutôt proches, formant un trio de choc. les filles s'installèrent ensembles. elles s'éclataient, toutes les trois. mais il restait toujours ce secret que grace leur cachait. sa maladie. tout comme à leo. elle leur cache qu'elle a la mucoviscidose, non pas pour leur faire du mal, mais pour les protéger. elle ne veut pas non plus qu'ils aient pitié d'elle. elle passe souvent son temps avec broken, lorsqu'elle n'est pas avec les filles. gracie est souvent également au téléphone avec son leo d'amour. elle veut le revoir, lui avouer ce qu'elle ressent, car sans lui, elle n'est rien. ils se complètent l'un et l'autre. tel en avait décidé la vie...



PSEUDO/PRÉNOM ◮ same mistakes ; anaïs OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ par bambi I love you VOTRE AVIS ◮ it's amazing ! :) VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 5/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ .. we are young ? :p



Dernière édition par Grace Williams le Sam 27 Oct - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptyVen 26 Oct - 16:44

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptySam 27 Oct - 11:02

Bienvenue parmi nous GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... 675700275 bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptySam 27 Oct - 12:22

    merci les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptySam 27 Oct - 17:50

Validée choupette
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... EmptyDim 28 Oct - 21:17

Bienvenue sur le forum, navrée du retard GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun... Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRACE ϟ crazy, crazy, crazy 'till we see the sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - i'm crazy and you know it
» .i missed you like crazy (eliott)
» VIENS VIENS, ON S'ASSOIT, ON BOIT UN CAFÉ ET ON S'DIT QUOI ? ϟ grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything :: présentations validées-