-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptyVen 26 Oct - 17:36

« Tryin to figure out the time zones making me crazy ».

NOMLombard PRÉNOM(S)Lauriane SURNOM(S)Principalement Lau' ou Laurie. Après vous trouvez tout types de surnom. ÂGE23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 5 juin à Paris. MÉTIER/ÉTUDESServeuse dans un bar/boite de nuit. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREDouce, Maladroite, Attachante, Sincère, Joueuse, Sarcastique, Sympathique, Impatiente, Fidèle, Protectrice, Battante, et tellement plus GROUPESafe and Sound. AVATARNina Dobrev.



∼ i miss you like crazy.
Je pense que c'est une chose horrible mais pas impossible. Cela demande énormément de confiance en la personne qu'on aime et surtout beaucoup de patience mais peut-être qu'attendre en vaux la peine ? Je ne vous cacherais pas que je n'ai jamais vécu ce type de relation pour le moment, enfin pas dans le sens où on l'entend parce que la personne que j'aime se trouve bien à des kilomètres d'où je vis, de l'autre côté de l'océan et pourtant quand je flirte avec un autre garçon j'ai le sentiment de le tromper. Etrange, non ? Surtout que nous ne sommes pas ensemble et pourtant il envahit mes pensées .. comme on dit souvent, on oublie jamais son premier amour et je sais que c'est vrai et ce encore plus maintenant que nous avons repris contact. Affaire a suivre ..

◮ Elle ne peut pas supporter une journée sans un jus d'orange frais. ◮ Elle n'aime pas l'odeur de la cigarette. ◮ Elle court tout les matins. ◮ C'est la reine du karaoké mais elle ne sait pas chanter. ◮ Elle ne sait cuisiner que des pizzas. ◮ Elle est amoureuse des vieux groupes de rock, ACDC, Scorpions, Poison, The Cure .. ◮ Elle adore participer à des concerts également. ◮ Elle ne pourrait pas vivre sans son Iphone. ◮ Elle vérifie toujours deux fois que sa porte est fermé avant de quitter son appartement. ◮ Elle a deux tatouages, l'un dans la nuc et l'autre dans le creux de la cuisse droite, par contre elle déteste les piercings. ◮ Elle a toujours aimée les voyages et rêve de voir le monde. ◮ Malgré qu'elle vienne de Bordeaux, elle n'aime pas le vin. ◮ Elle aime beaucoup la nature.


∼ nobody said it was easy.
Tout le monde dit que l'amour c'est être là, l'amour c'est passer du temps ensemble et se connaitre par coeur. Pour moi, l'amour c'est bien plus compliqué tout comme la vie d'ailleurs. Tout cela ne repose pas sur les clichés qu'on nous enseignent dans les livres.


Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Sans_148•• Les liens du sang ••
Mes parents avaient beau avoir quittés la ville pour Bordeaux, nous étions tous très proche. Une famille unie, enfin du côté de ma mère. Elles à 6 frères et soeurs et comme elle est la plus petite de la famille autant vous dire qu'elle était couvée par les plus grands. Mon père quant à lui n'avait qu'un frère qui est décédé avant ma naissance et avec cette histoire, sa famille avait explosé. Il ne parlait plus à ses parents, ni même à ses oncles et tantes, vous voyez le topo ? Bref, sujet sensible et à éviter de tout urgence ! De mon côté, je n'ai pas de soeurs, ni même de frères. Mes parents aurait aimé m'offrir ce cadeau mais avec les problèmes de santé de ma mère cela semblait bien trop dangereux pour sa vie alors elle avait préféré être raisonnable. A la place, j'ai des amis fidèles, c'est un peu ma famille enfin pour certains. Je fais parti des personnes dont la confiance est aveugle mais pour cela il faut encore l'obtenir et c'est le plus difficile. Je suis loin d'être naïve. Si on parle d'amour tout se complique. J'ai eu pas mal de petits amis, c'est vrai mais jamais rien de semblables à mes souvenirs de Paris et de lui.. Certains disent que c'est la magie du premier amour et d'autre que c'est un amour qui n'est pas mort. Je me demande souvent ce qu'il est devenu, la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, j'avais 15 ou 16 ans et après il avait déménagé je crois et plus de nouvelles. Le pire c'est que j'y pense encore parfois.. D'accord, tout le temps.



Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Dfghyj10•• La petite fille a bien grandit .. ••
Je ne suis pas une héroïne et ma vie n'est pas roman et elle ne le sera surement jamais. Et pourtant.. pourtant je rêve de ces simples mots "et ils vécurent heureux". Je sais ce que vous vous dites, tout les enfants du monde rêve de cette phrase, rêve de cette fin et comment leurs en vouloir ? Je ne connais pas par coeur la définition du bonheur mais je pense avoir déjà ressentie cette sensation, vous savez quand plus rien ne vous atteint tellement vous êtes heureux ? Ces moments où l'on donnerait tout pour que le temps s'arrête à jamais. C'était il y a quelques années, à l'époque, je n'étais qu'une adolescente comme les autres âgée de 14 ans et je tombais amoureuse pour la première fois. C'était à Paris, une ville rempli de rêve et d'amour. J'étais tombée amoureuse de Paris alors que je n'avais que 5 ans. Mon père disait que c'était à cause de la hauteur de la dame de fer et maman que c'était les grandes affiches de films qui me faisaient tournés la tête, ils avaient peut-être raison, je l'ignore mais cette ville m'a toujours passionnée. Quoi qu'il en soit, c'est une autre histoire, je pourrais parler de Paris durant des heures mais ce n'est pas ce qui vous intéresse, j'ai tort ?

Il avait 15 ans et il venait à Paris pour la première fois, un échange inter-scolaire entre nos deux continents. Il vivait chez ma cousine le temps de son séjour dans la capital française. C'était son correspondant et comme je passais mes vacances chez ma grand-mère qui vivait à moins de deux rues de ma tante, autant vous dire qu'on se voyait souvent, très souvent pour ne pas dire tout les jours. C'était comme cela dans ma famille.


Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Tumblr_m7jryhYx441ruyusjo1_250•• Viens chéri, on monte dans l'avion ! ••
J'ai toujours rêver de quitter la ville, la France en général et puis qui ne connait pas le rêve américain ? Mes parents me connaissent par coeur et ils savent que je suis parfois un peu trop rêveuse sans pour autant être naïve mais bon, je suis fille unique alors ils me protègent. Je dois avouer que les convaincre n'étaient pas les plus simple mais j'avais fini par réussir et il m'avait laisser quitté le nid familial. Je le sais, j'ai 23 ans et j'ai encore besoin de l'avis de mes parents pour prendre une décision mais ce n'est pas n'importe laquelle, des milliers de kilomètres sont en jeu. Et puis on a toujours été tout les trois. Je sais que s'ils ont acceptés c'est parce qu'ils savent que je suis douée en anglais mais également parce que mon meilleur ami sera de la parti et qu'il gardera un oeil sur moi. C'est bizarre mais je crois que mes parents ont toujours cru que Tommy était mon amoureux secret et lui comme moi, on en a toujours rient, si ça les rassure ça me va. Parce qu'on s'entend parfaitement bien et qu'on sait parfaitement qu'il n'y a rien entre nous. On est toujours ensemble mais au fond, on ne s'étouffent pas. Bref, une fois mes valises prêtes j'avais littéralement sautée dans l'avion.

Direction North Hampton ! Beaucoup de personnes m'aurait surement trouvée stupide dans l'aéroport, parce que j'étais heureuse et je dansais toute seule ma valise à la main et puis je ne connaissais même pas la ville où l'on allait avant de lire son nom sur le billet d'avion mais j'avais toujours été comme cela, ambitieuse et rêveuse à la fois. Les premiers jours dans ma nouvelle ville n'était pas simple, je devais bien l'avouer, il fallait s'habituer à l'accent surtout. Mais j'avais rapidement trouvée un emploi de serveuse dans l'un des petits bars de la ville et c'était parfait pour le moment puis en cas de soucis, je sais qu'il y a au moins une personne qui sera toujours là pour moi.




PSEUDO/PRÉNOM ◮ moii* OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ Je le connaissais d'avant mais via Oli I love you VOTRE AVIS ◮ J'aime, je craque Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 1408284189 VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 5/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 3654737445



Dernière édition par Lauriane Lombard le Ven 26 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptyVen 26 Oct - 17:50

Oh oui oh on va te bénir !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptyVen 26 Oct - 18:00

Merci ma belle, j'essaye de faire ma fiche ce soir Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 846282082 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptySam 27 Oct - 11:02

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 3557151454
Bienvenue et merci d'avoir choisi le scénario Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptySam 27 Oct - 11:24

Oh mon meilleur ami de la terre Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 846282082
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane EmptyDim 28 Oct - 21:18

Bienvenue sur le forum, navrée du retard Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. ⊰ Lauriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything :: présentations validées-