Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

hellpppppp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurélie
Invité

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ EmptyJeu 25 Oct - 18:15

Bonjour, Bonsoir hellpppppp ♥ 675700275

Alors alors trèsss beau forum J'AIME !!! J'aimerais beaucoup m'y inscrire mais j'ai diverses hésitation ^^.

1. L'avatar : je ne joue que des filles, j'hésites entre des mannequins (si vous avez des préférences n'hésitez pas) et Katie Mcgrath.

2. Le rôle : de ce fait j'hésite entre deux rôles : une jeunette (mannequin), entre 20 et 23 ans, qui aurait un passé difficile, peut-être même adopté ou avec des parents alcoolique/droguée, une fille un peu livré à elle-même ou alors élevé dans un cirque avec des valeurs et des mentalités très arrêtés et stricte. mais qui reste attachante, un mi-ange mi-démon. Amoureuse du mauvais garçon, mais un amour passionnel sans limites ni frontière.

& pour Katie un rôle plus adulte (27-28 ans). Irlandaise, avec un passé presque parfait, dans une famille adorable, élevé dans la gentillesse etc ... à présent veuve (son mari serait décédé en guerre) et mère d'un enfant. Soit dans un famille riche et de la haute société, un drame se serait passé il y a quelques années, meurtres, elle en aurait été témoin et serait un témoin sous protection emmené jusqu'ici ... tombant amoureuse d'un des hommes qui doit la "garder".

3. Si une de ses idées vous inspirent et vous donnes des idées de liens, n'hésitez pas à proposer je serais ravie de pouvoir m'inscrire avec des liens I love you

Merciii d'avance de vos réponses ! hellpppppp ♥ 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ EmptyJeu 25 Oct - 18:18

Hello Aurélie =)

Ravie de savoir que tu t'intéresses au forum. Alors je répond point par point :)
1) Je ne connais pas les mannequins alors pas trop d'aide sur ce niveau là. Katie est très jolie mais à toi de voir avec qui tu te sentirais le mieux.
2) Wow le rôle de Katie sublime =) Je vote donc pour lui et finalement pour Katie I love you

J'espère te voir chez nous hellpppppp ♥ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ EmptyJeu 25 Oct - 19:44

Coucou Olivia I love you

Je te remercie de ton avis et de ta réponse rapide !! Je prends en compte ton avis et je t'en remerciiie beaucoup ! I love you !!
J'attends d'autres avis et je m'inscris après ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dumont
Léonie Dumont
AND NOW I FEEL HOMELESS
MESSAGES : 187
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ EmptyJeu 25 Oct - 20:16

Bonsooouar hellpppppp ♥ 675700275
Je suis sous le charme aussi de ton idée avec Katie, puis Katie quoi hellpppppp ♥ 1190088023 hellpppppp ♥ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ EmptyVen 26 Oct - 4:59

Bonjourr I love you

alors je crois que c'est adjugé vendu pour Katie et son rôle I love you

Merciiiiiii beaucoup de votre aide !

Je vais arriver :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hellpppppp ♥ Empty
MessageSujet: Re: hellpppppp ♥ hellpppppp ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

hellpppppp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: come into my office baby :: partie invités-