Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

bambi ∞ can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 20:37


© TUMBLR.
bambi, adamson.
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?.

NOMadamson. PRÉNOM(S)bambi. SURNOM(S)bamb'. ÂGEdix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt deux juin mille neuf cent quatre vingt quatorze à sheffield, royaume-uni. MÉTIER/ÉTUDESanimatrice radio, bénévole. NORTH HAMPTON OU BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREcurieuse, naïve, attentionnée, perfectionniste, sensible, responsable, maladroite, solidaire. GROUPEsafe and sound. AVATARchloë grace moretz, la plus jolie ♥.



∼ i miss you like crazy.
J'avoue que je n'avais jamais trop réfléchi aux relations à distance avant cela pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais vécu. Enfin, d'une certaine manière, on peut dire que j'en entretiens une avec mes auditeurs mais ce n'est pas exactement la même chose du fait que je ne les connais pas. Cependant, je ne suis pas certaine de pouvoir donner un avis favorable à ce type de lien. A partir du moment où l'on doit quitter un membre de sa famille ou voir même la personne dont on est amoureux, la donne est changée du tout au tout. L'être humain à besoin d'être au contact des personnes qu'ils connait, les kilomètres entre deux sont donc une véritable plaie. Évidemment, la coupure n'est pas nette et on ne se rend pas compte que rien ne va jusqu'à la séparation. C'est progressif. Petit à peu, les appels s'espacent dans le temps, se raccourcissent. Les centres d'intérêts changent, les conversations deviennent platoniques. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans les relations à distance. Tout semble aller pour le mieux, on ne se soucie de rien alors qu'en fait, tout est sur le point de s'écrouler comme un vulgaire château de carte. Ce type de lien est trompeur et si vous pensez être la fameuse exception qui confirme la règle, redescendez sur terre. Il n'y a jamais eu d'exception, c'est juste un moyen de plus pour vivre en dehors de la vérité. Cette vérité qui blesse.

I. son père possédant une station de radio, elle est dans ce monde depuis son plus jeune âge. Une fois ses études terminées, son père lui a laissé un créneau pour sa propre émission. II. en faisant des recherches pour une co-animatrice, Bambi tombe sur une Bordelaise. En peu de temps, les deux jeunes filles deviennent meilleures amies puis colocataires. III. elle possède un chaton qui est un Bengal prénommé Zephyr. Elle parle souvent de lui et ses auditeurs habitués connaissent tout de sa boule de poil. Zephyr est un peu la mascotte de l'émission. IV. elle consacre une grande partie de son temps à des causes humanitaires et ne manquerait pour rien au monde une occasion de faire du bénévolat au détriment de sa propre vie personnelle. V. c'est une personne très maladroite, vous pouvez vous préparer à n'importe laquelle des catastrophes en sa présence. VI. elle ne peut pas se passer des réseaux sociaux et ne quitte jamais twitter. Elle est d'ailleurs très proche de ses fans bien qu'elle n'aime pas employer ce mot. VII. elle est très nulle en cuisine mais ça ne l'empêche pas d'essayer quand elle s'ennuie bien que cela ne se termine jamais très bien. VIII. amatrice de sports extrêmes et de sensations fortes, Bambi commence à faire des vidéos avec sa meilleure amie où elles testent toute sorte d'activités avant d'en discuter avec les auditeurs à la radio. IX. c'est une adapte du carnaval et d'Halloween, elle ne manque pas une occasion pour enfiler son costume de super héros. X. elle est d'ailleurs une grande accro aux comics et passe son temps dans des comics shop, elle assume totalement le côté un peu nerd de sa personnalité.



PSEUDO/PRÉNOM ◮ coraline. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ bazzart il me semble. VOTRE AVIS ◮ il est juste qlfjzjfbhf bambi ∞ can't say no 4205929361 VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ◮ 7/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ bambi ∞ can't say no 615956730



Dernière édition par Bambi Adamson le Sam 27 Oct - 12:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 20:37

∼ nobody said it was easy.
PARAGRAPHE 01 ∞ comme tous les adamson, bambi avait la radio dans le sang. Bambi a douze ans. Aujourd'hui, elle fait sa première apparition en tant qu'animatrice dans l'émission de sa mère. Bambi est ravie. Depuis qu'elle à l'âge de penser à cela, elle sait que plus tard, elle travaillera dans la station de son père. La plus grosse radio de North Hampton. Cela ne lui fait pas peur. Bambi a des ambitions. Mais ses parents sont intransigeants sur une chose : l'école avant tout. Pas de problème pour elle, Bambi est première de sa classe depuis ses six ans. Elle est fière. Son entourage aussi et il y a de quoi. Néanmoins, Bambi reste elle-même. La vie lui a donné des facilités mais elle n'a pas le droit de s'en vanter. Certains se battent au jour le jour pour avoir ce qu'elle possède. Eux, ont le droit de le crier sur les toits. Le lendemain, ses camarades de classe viennent la voir. Elle est pourtant loin d'être populaire mais ils l'ont entendu à la radio. Ils veulent être amis avec elle à présent. Bambi refuse. Elle veut de vrais amis. Des gens sur qui elle pourra compter dans n'importe quelle situation. A seize ans, Bambi doit faire un stage. Elle sera standardiste. Mais pas n'importe où, non. Dans une grande radio New-Yorkaise. Son père veut faire jouer ses relations mais Bambi décline son aide. Elle veut se faire une place par elle-même. Pas parce que les gens connaissent bien monsieur Adamson. Bambi veut jouer le jeu. Au même niveau que n'importe qui. Et ça marche. Il faut dire qu'elle à ça dans le sang, la radio. Tout le monde le sait, plus tard, elle deviendra une animatrice connue.

PARAGRAPHE 02 ∞ comme tous le monde, bambi avait des amies proches sur qui elle pouvait compter. Bambi est diplômée aujourd'hui. Toute sa famille est venue la voir en cette occasion. Les Adamson ont toujours été très soudés. Aujourd'hui, Bambi apprend qu'elle aura sa propre émission dans la station de ses parents. Un cadeau pour entrer dans la vie active. Alors que toutes ses amies vont partir à la faculté, Bambi va réaliser son rêve et rien ne vaut cela. Mais il lui faut une équipe. C'est une partie difficile. Elle ne peut pas choisir n'importe qui. Cependant, quand elle reçoit la candidature de Roxane, une jeune bordelaise, Bambi sait que ce sera elle. Sa co-animatrice. L'heureuse élue est invitée à passer un test quelques semaines plus tard. C'est le coup de foudre. Amicalement parlant évidemment. Mêmes centres d'intérêts. Leur passion pour les sports extrêmes les amène à en faire le sujet principal de leur émission. En peu de temps, Bambi et Roxane deviennent meilleures-amies. Si inséparables qu'elles finissent par s'installer dans le même appartement. Leur vie est parfaite. Et elle deviendra encore mieux grâce à Grace. Jeune chanteuse prometteuse, les filles entendent parler d'elle via Twitter et décident de l'inviter dans leur émission. C'est le début d'une merveilleuse aventure pour Roxane, Bambi et Grace. Cette dernière se joint aux premières. Toutes trois s'entendent à merveille. C'est un trio de choc qui vient de se former. Bambi est plus heureuse que jamais. En quelques mois, sa vie a changé du tout au tout et pour le mieux qui plus est. Mais il lui reste encore beaucoup de choses à vivre.

PARAGRAPHE 03 ∞ comme toutes les filles, bambi avait des conversations avec des garçons. La carrière de Bambi est au top. Ses relations n'ont jamais été meilleures. Tout va pour le mieux dans le plus beau des mondes. Mais Bambi se rend compte que quelque chose est entrain de changer. Elle pense de plus en plus à cet inconnu qui lui parle par le biais de réseaux sociaux. Bambi ne le connait pas. Lui si. Mais elle s'en fiche. Il l'écoute. Il ne la juge pas. Parfois, Bambi se surprend à attendre nerveusement une réponse. Elle s'inquiète quand il tarde à se connecter. C'est bizarre. Après tout, elle ne sait même pas qui il est. Bambi a déjà pensé que ce n'était qu'un vieux pervers voulant s'amuser. Mais, avec le temps, elle est persuadée que non. Bambi voudrait le voir, pouvoir poser un nom et un visage sur ces paroles qui la réconfortent mais il ne le désire pas. Pas tout de suite du moins. Leur relation serait différente et il n'est pas prêt pour cela. Elle non plus. Ils aiment bien ce lien peu commun qui les unit. D'une certaine manière, Bambi vit une relation à distance. Mais elle n'a jamais pensé à cela de cette façon d'autant plus que l'inconnu lui a avoué quelque chose il y a peu. Lui aussi, il habite à North Hampton. Cette révélation fut un véritable moment de joie pour Bambi. Puis elle a commencé à avoir peur. Peur que tout cela se termine. Peur que toute cette relation devienne réelle. Peur que quelque chose change entre eux. Bambi n'a jamais été aussi proche d'un garçon, c'est ça qui est effrayant. A présent, elle n'est plus sûre de vouloir le rencontrer et sortir de sa zone de confort où elle se sent en sécurité. Mais si la curiosité est un vilain défaut, cela peut parfois être utile.



Dernière édition par Bambi Adamson le Sam 27 Oct - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 20:44

Purée mais y'a que des bombes ici !

Je te la réserve 3 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 20:50

Faut dire que tu montres bien l'exemple aussi bambi ∞ can't say no 1190088023

Thanks bambi ∞ can't say no 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dumont
Léonie Dumont
AND NOW I FEEL HOMELESS
MESSAGES : 187
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 21:21

Superbe choix bambi ∞ can't say no 2124793060
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question bambi ∞ can't say no 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 21:27

Merci beaucoup bambi ∞ can't say no 846282082 bambi ∞ can't say no 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyMer 24 Oct - 21:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptyVen 26 Oct - 15:39

merci Eliott bambi ∞ can't say no 2124793060

désolée, planning chargé, je sais pas quand je vais pouvoir terminer. J'essaye de faire ça ce week end quand même bambi ∞ can't say no 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no EmptySam 27 Oct - 17:49

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bambi ∞ can't say no Empty
MessageSujet: Re: bambi ∞ can't say no bambi ∞ can't say no Empty

Revenir en haut Aller en bas

bambi ∞ can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything :: présentations validées-