Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyMer 24 Oct - 11:47

Reste les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent... .

[justify]
NOMHopkins. PRÉNOM(S)Eliott. SURNOM(S)//. ÂGE26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 22/08/1987 à North Hampton. MÉTIER/ÉTUDESresponsable commercial. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton. STATUT CIVILofficiellement en couple avec Jules, officieusement toujours amoureux de son ex Eleanor. TRAITS DE CARACTÈREattentionné, amusant, joueur, jaloux, réservé, imaginatif, patient.. GROUPEnever should have let you go. AVATARAnton Yelchin I love you .



∼ i miss you like crazy.


Les relations longues distances sont une épreuve… Encore plus quand vous détestez les voyages aériens, que 5500 km vous sépare de votre copine et que seul un avion peut vous permettre de la rejoindre… Sérieusement, je pense que tant qu’on ne l’a pas expérimenté, on ne peut pas comprendre vraiment ce que c’est. Pour moi, ça a été très dur. Tous les sentiments sont exacerbés : d’un peu jaloux, on se retrouve carrément possessif, l’inquiétude modérée devient de la paranoïa, la crainte de perdre l’autre se transforme en angoisse étouffante et omniprésente...



△ 26 ans △ tempérament discret △ Eliott est né à North Hampton △ il a fait ses études à la fac de Boston, à un peu plus d'une heure de route de là △ son père est décédé d'un cancer des reins alors qu'il avait 17 ans △ il était menuisier et c'est son oncle qui a repris son entreprise △ Eliott a depuis intégré la boîte familiale au poste de directeur commercial △ il en reprendra un jour les rênes △ Toujours de mauvaise humeur le matin tant qu'il n'a pas pris sa douche △ aime la gastronomie mais ça ne l’empêche pas d’avaler un simple sandwich le midi lorsqu’il est au travail △ Aime faire la fête le samedi soir △ mais il peut aussi bien rester chez lui avec sa petite amie pour regarder un film sous la couette △ lorsqu'il n'a pas le moral aime aller courir pendant une bonne heure histoire de se vider la tête △ très manuel et bricoleur, il a retapé tout son appartement lui même △ il écoute toujours de la musique classique lorsqu’il bricole △ déteste l’avion, chaque voyage est un véritable cauchemar pour lui malgré la barrette de lexomil qu’il avale avant le décollage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyMer 24 Oct - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyMer 24 Oct - 11:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyMer 24 Oct - 11:48

à vous ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyMer 24 Oct - 11:52

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie. ▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: management :: liens-