-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Inscription ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilou83
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:00

Hellooooooo cher petits membres du forum.......Bonjour, Bonsoir.

Si je suis ici ce n'est pas pour rien, c'est surement parce quelques chose m'a pousser à venir ici. Oui à vraie dire je me promener sur facebook quand tout d'un coup une notifications est apparue comme par magie Inscription ou pas ? 2124793060 et cette notifications ma amenée sur le groupe facebook rpgiste. J'adore les nouveaux forums surtout quand il y a pleins de membres et tout le tralala, là en l'occurence c'est le design qui me plait et le contexte.

Bref on s'en fou pas mais bon je raconte un peu ma vie la. Je suis donc ici, car j'ai regarder les scénario, tout ce que j'aime sont finalement pris bizarrement Inscription ou pas ? 3081357114 En fait je suis ici car :

- 1/ j'hésite à m'inscrire mais pourquoi hésité si le forum me plait vous aller me dire? C'est vrai que c'est assez bête de passer à côté d'un tel forum.

- 2/ je ne sais pas qui choisir en avatar trop dur le choix, je suis plutot féminin que masculin mais bon je peux faire les deux.

- 3/ C'est aussi pour savoir si quelqu'un avait une idée de personnage ou alors si quelqu'un voulait faire un scenario et bien qu'il pense a moi.

En fin voila pourquoi je suis ici, tout est resumé en 3 points, j'espere que vous pourriez m'aider assez rapidement et j'espere faire partie des votre dans pas longtemps

Bisous bisous Inscription ou pas ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:03

Hello !


Merci de ton petit message qui fait plaisir. Bon inutile donc de te proposer nos scénarios (Oui je veux un Pettyfer, Accola, Garfield ou Yelchin et alors ? ^^). Dis nous quelles sont tes hésitations on pourra peut-être t'aider ^^ Ensuite niveau avatar trop de choix il faut nous aiguiller un peu (fille, homme, bruns, blonds, jeunes, vieux ^^).

Les membres t'aideront peut-être un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:08

(il y avait un sujet où poster mais ce n'est pas grave Inscription ou pas ? 1408284189)
Donc merci déjà, ça nous fait plaisir, on espérait qu'il plaise à nouveau. Inscription ou pas ? 846282082 Ensuite, il y a déjà des scénarios, mais je comprends qu'ils t'attirent pas après. Mais sinon, j'ai un DC (Léonie Dumont), et il lui faudrait une personne qu'elle a rencontré à North Hampton, qui comprenne pas pourquoi elle est aussi renfermée (parce qu'elle a perdu sa soeur jumelle) et qui tente de la secouer un peu, homme ou femme qu'importe Inscription ou pas ? 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Lilou83
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:18

Désolé je savais pas ou poster Inscription ou pas ? 3477231806

Pourquoi j'hésite je sais pas moi même peut-être parce que j'ai peur de delaisser mon personnage si il ne me plait pas. Mais bon cela ne m'arrive jamais de delaisser les personnages que j'ai !!!

Ensuite moi je prend les deux filles et garçons plutôt jeune, entre 20 et 30 a peut pres.

Apple : Tu peux m'en dire plus sur ton scenario ?

Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:23

Je n'ai aucunes exigences, j'avais juste ce lien en tête parce que Léo est partie de Bordeaux seule après la mort de sa soeur et n'a plus personne à qui parler. Donc je pensais à une personne dans les 24-26 ans qui la rencontrerait de manière banale, la trouverait "bizarre", mélancolique et ce serait une personne assez mouvementée, très enjouée, mais j'avais dans l'idée qu'au fond cette personne aiderait Léo parce que de son côté elle/il aurait aussi des choses au fond de lui qui feraient qu'il/elle aurait besoin de changer les idées de quelqu'un pour avoir ses propres réponses. Ok c'est pas très clair Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilou83
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:31

Je met ton scenario de côté pour l'instant je vais voir les autres reponses pour le moment et je te dit ça avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:32

Moi j'insiste gentiment sur les miens (a)

Surtout Lawrence puisqu'on va avoir avec un Yelchin ou un Westwick enfin un d'eux XD
Sinon je cherche une meilleure amie, une grande soeur ce genre de liens banaux qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:37

Y a pas de soucis Inscription ou pas ? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Lilou83
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:43

D'accord je vais aller voir ton scenario mais je te garantie rien.

Y a un truc que j'ai pas comprit, pourquoi y a deux villes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:45

Tu as lu contexte *sbaff*

C'est basé sur les relations à distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:47

Pour ma part je ne cherche rien de spécial en particulier à part mon scénario qui est déjà tenté mais si toi, Chace t'inspire, ce serait avec plaisir que je t'offrirais un lien, une intrigue Inscription ou pas ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Lilou83
Invité

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? EmptyMar 23 Oct - 14:47

Je l'ai lu mais bon c'est un peu bizarre en fait le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ? Inscription ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: come into my office baby :: partie invités-