-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise EmptyLun 22 Oct - 21:48


© crackchips-lsi.
Nolan, Dupré.
Always and Forever.

NOMDupré. PRÉNOM(S)Nolan, prénom² au choix. SURNOM(S)au choix. ÂGE31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, en France. MÉTIER/ÉTUDESPDG d'une entreprise de cosmétiques. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXBordeaux. STATUT CIVILEn couple. TRAITS DE CARACTÈREfidèle - franc - généreux - loyal - ambitieux - fêtard - protecteur - rancunier - jaloux - maladroit - têtu - impulsif. GROUPETOGETHER WE'RE NEVER GONNA FALL. AVATARIan Somerhalder.



∼ and this is my story.
La seule chose à respecter concernant l'histoire, c'est qu'il est né en France, a succédé à son père à la tête de l'entreprise de celui-ci et est en couple depuis trois ans avec Nina et est fou amoureux d'elle. Le reste est totalement libre.


∼ i want you, i need you, i miss you..
Liens avec Nina (Sophia Bush) :
Il y a trois ans, en intégrant le cabinet d'un grand avocat, Nina a fait la connaissance de Nolan. Tout de suite les deux jeunes ont bien accrochés et c'est après quelques mois passés à se tourner autour que Nina et Nolan se sont engagés dans une relation plus sérieuse. Bien évidemment, au départ, Nina a eut peur de la distance qui la séparait de son petit ami durant la semaine, puisque ce dernier devait rentrer en France chaque semaine pour son travail, mais avec le temps, ce dernier avait réussi à prouver à la jeune femme qu'elle n'avait pas à avoir peur de le perdre, il l'aimait toujours autant qu'au premier jour si ce n'est plus et s'il faisait tout ces allers-retours en avion les week-end, c'était pour pouvoir continuer de travailler et récolter de l'argent, afin que bientôt ils puissent enfin s'installer ensemble. Pour une fois elle était enfin heureuse grâce à un homme et rien, ni personne ne pourrait gâcher son bonheur, pas même la distance qui les séparait cinq jours par semaine. D'ailleurs en secret, Nolan envisage de demander la jeune femme en mariage pour faire d'elle, la femme de sa vie. Acceptera-t-elle d'épouser l'homme qui fait battre son cœur si fort depuis trois ans ? Et lui, restera-t-il sur son idée de la demander en mariage, en apprenant que celle-ci est enceinte ? Affaire à suivre...



Avant toute chose, merci de vous intéressez à mon scénario. Celui-ci est super important pour l'évolution de mon personnage alors si vous le prenez je ne vous remercierai jamais assez. Néanmoins, j'aimerai qu'avant de vous décider définitivement pour mon scénario, que vous preniez connaissance des quelques petites choses que j'attends de vous.

Pseudo du personnage ▬ Le pseudo du scénario est en partie négociable. J'ai mis Nolan parce qu'il fallait mettre un prénom et que c'est toujours mieux qu'un simple X dans les descriptions et dans l'histoire du personnage, mais si celui-ci ne vous plait pas, vous pouvez le changer sans problèmes. Par contre en ce qui concerne le nom de famille, ce dernier n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison qu'il porte le même nom de famille que sa soeur.

Avatar ▬ L'avatar n'est pas négociable. J'ai fais le scénario en ayant en tête Ian Somerhalder, alors si vous prenez le scénario, prenez le avec Ian s'il vous plait. Néanmoins, si vraiment il vous insupporte, je ferais peut-être une petite exception. Mais attention l'avatar que vous choisirez à la place devra me plaire hein ;)

Niveau de rp ▬ Je n'attends pas quelqu'un qui fasse trente lignes par rp ou plus tous les jours, sachant que je ne les fais pas tout le temps. Du moment que vous fassiez les 15 lignes de rp demandé, c'est tout ce que je vous demande.

Présence ▬ Si vous prenez Nolan, merci d'être actif sur le forum s'il vous plait. Ce personnage étant important pour l'évolution de mon personnage, j'aimerai que la personne qui prendra Liam, poste plusieurs fois par semaines, voir plusieurs fois par jour.

Intégration ▬ Vous vous intégrerez facilement je vous le promet ! En tout cas, je ferai tout pour vous aider, si jamais il s'avère que vous avez du mal à vous faire au forum. Un petit conseil, n'hésitez pas à venir dans la chatbox, ceci même s'il y a du monde et que vous n'avez pas fini votre présentation, vous y serez accueilli avec plaisir ! Et puis, plus on est de fou, plus on rit non ?

Petit plus ▬ Si je me fiche du nombre de lignes minimum que vous faites en rp, je suis par contre très exigeante concernant l'orthographe et la syntaxe. Non, je ne suis pas infaillible, moi aussi je fais des fautes, mais quand je parle d'un bon niveau en orthographe, c'est surtout que je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui va faire des fautes à tous les mots, voir toutes les phrases.
Voici ma fiche de présentation, si vous voulez lire mon histoire et voir comment est Nina.

J'espère que ces petites conditions ne vous refroidirons pas et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'adore ça ! Alors vite, rejoignez-nous !




Dernière édition par Nina Evans le Sam 27 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise EmptyMar 23 Oct - 1:51

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 2124793060 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise EmptyMar 23 Oct - 6:21

Merci merci merci d'avoir pris mon scénario !!!
(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 675700275 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 1408284189 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 891098728 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 3654737445 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 2440994120 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 1688595606 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 1524737683 (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise (M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Amour de sa vie & frère aîné de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-