Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial EmptySam 20 Oct - 15:40


© timeless. on Bazzart
gale, williamson.
i guess it's gonna break me down.

NOMWilliamson. PRÉNOM(S)Gale. SURNOM(S)Au choix. ÂGEVingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCENé le 3 mars, à North Hampton. MÉTIER/ÉTUDESAu choix. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREGénéreux, jaloux, impulsif, drôle, impatient, respectueux, ambitieux, compréhensif, indépendant.. GROUPEBreakaway. AVATARColton Haynes.



∼ and this is my story.
Gale et Apple se connaissent donc depuis toujours et sont même nés le même jour, presque à la même heure. ☍ Il a aimé Apple pendant des années, jusqu'à ses 18 ans presque et a eu le coeur brisé de voir qu'elle n'était que son amie. ☍ Il n'a pas répondu à Apple car il devait partir et pour lui, c'était trop tard mais il s'est rendu compte à Boston qu'elle lui manquait terriblement. ☍ Il pense qu'Apple l'a oublié et comme elle fera comme si c'était le cas, il va se sentir très mal et même lui parler comme s'ils ne s'étaient pas aimés. ☍ Sa famille est plutôt modeste. ☍ Il a un grand-frère qui est un vrai cas désespéré, c'est un briseur de coeur et un drogué. ☍Il a toujours surnommé Apple, Happy, à cause de sa joie de vivre.


∼ i want you, i need you, i miss you..
"Moi je crois qu'on se mariera plus tard." Nous avions onze ans, Gale et moi, innocents et ignorant ce qu'il allait se passer. Nous passions notre temps ensemble, depuis que nous portions des couches culottes nous avions été habitués à être ensemble, sans arrêt. Il faut dire que nous étions liés par un espèce de lien spécial, nous étions nés le même jour, dans le même hôpital, à quelques minutes prêt il était plus vieux que moi. "Tu rigoles, ce serait trop bizarre, comme si je me mariais avec un frère." "Et si on s'aime ?" A onze ans, le verbe aimer n'était pour moi que la signification du bonheur de mes parents il y a longtemps puis ensuite le verbe aimer était devenu tabou, lorsqu'ils ont décidé de se séparer et que ma mère pleurait chaque jour pour qu'il revienne. A onze ans, je haïssais le verbe aimer. "Moi je t'aimerais jamais, jamais." Il baissa la tête et ce jour là, nous avions fait semblant, comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu, mais elle nous avait marqué, autant lui que moi et je crois que nous ne nous étions pas imaginé la portée de nos paroles sur nos vies.
"Gale ! Gale !" Il était à quelques pas d'ici, je criais à tue-tête dans la rue, le voyant se retourner, en riant. Nous deux c'était ça, depuis des années, nous nous rejoignions, après nos cours à l'université et nous parlions pendant des heures, il était devenu la seule personne qui me comprenait, il était moi et j'étais lui. Rien de plus. Mais depuis quelques jours il parlait de partir un peu, découvrir le monde et je dois avouer que je n'étais pas rassurée à l'idée qu'il parte, qu'il me laisse seule. C'est cela qui avait éveillé des sentiments tout nouveaux en moi, quelque chose qu'autrefois je m'étais promise de ne pas ressentir pour lui, mais aujourd'hui à vingt ans, la veille de noël, je n'avais plus envie de retenir ces sentiments. "Happy ! I missed you." dit-il en m'embrassant sur la joue. A vrai dire, la semaine, nous ne nous voyons pas, à cause de nos études respectifs. Nous étions alors assis sur un banc, nos cafés à la cannelle dans les mains, malgré le froid glacial, c'était comme ça, notre rituel. "J'ai un truc à te dire.." "J'ai un truc à te dire ! " Nous nous étions exprimés en même temps, cela nous fit rire, tout semblait nous rassembler. "Toi d'abord." il me sourit, je ne sais pas ce à quoi il s'attendait mais ça allait sûrement le surprendre. "J'ai peur de te perdre.." "Ca n'arrivera pas tu n'auras qu'à.." m'interrompit-il tandis que j'en fis de même. "Laisse moi finir. J'ai pas peur de perdre ton amitié, je sais que ça ne se pourra jamais. Mais j'ai peur de perdre l'homme, j'ai peur.. Que tu ne sois jamais à moi." "Je comprends pas Apple.." ses traits se tirèrent, inquiet. "Je n'veux pas que tu en aimes une autre que moi. Parce que j'ai changé d'avis..." Son expression me fit comprendre qu'il voyait très bien de quoi je voulais parler et que je faisais allusion à ce fameux jour quand nous avions onze ans où je m'étais promise de ne pas l'aimer. Il se leva brusquement, l'air grave. "Apple, je pars dans deux jours, c'est trop tard." Puis il partit, sans explications, me laissant seule, je ne l'ai jamais revu.



scénario libre et terminé ~
Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire d'Apple. Colton Haynes n'est pas négociable, parce qu'il est parfait dans ce rôle, sauf si vous ne pouvez vraiment pas le voir, alors j'accepte d'en discuter mais je vous préviens je suis difficile. tongue Ensuite, le pseudo est changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Gale I love you (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 846282082 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3967998059 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 2124793060 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1408284189



Dernière édition par Apple Petterson le Dim 28 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial EmptyMar 23 Oct - 10:52

    pour la plus belle (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 4153354820 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 846282082 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3477231806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial EmptyMar 23 Oct - 10:58

AAAAAAAHHHHHHH (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3910324452 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 2124793060 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 846282082 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3477231806 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3557151454 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1524737683 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 412401464 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3654737445 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1688595606 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3967998059 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3458505197 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 891098728

Tu fais de moi la fille la plus heureuse au monde, merci de tenter mon scénario (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial EmptyDim 28 Oct - 19:42

je suis là (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1408284189 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 2763270137 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 846282082 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3910324452 ton scénario gère la fougère, mais je me suis permise de changer le prénom (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial EmptyDim 28 Oct - 21:20

YEAAAAAAH (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 846282082 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3477231806 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 2124793060 (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 3557151454
Tu as bien fait, tu avais tout à fait le droit (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 675700275
merci de tenter mon scénario, vraiment ! Et pouis, mpotte moi quand tu veux (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial (M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES ~ réservé+primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy :: already taken-