-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre Empty
MessageSujet: (M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre (M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre EmptySam 20 Oct - 14:02

i want you, i need you, i love you, i miss you like crazy.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)eliott pour le scénario sinon au choix. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt six ans environ. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton. STATUT CIVILen couple officieusement, toujours amoureux de son "ex". TRAITS DE CARACTÈREattentionné, amusant, joueur, jaloux, réservé, imaginatif, patient. GROUPEnever should have let you go. AVATARanton yelchin négociable avec qui vous voulez.




∼ and this is my story.
L'histoire est complétement libre juste que ça respecte le lien :)


∼ i want you, i need you, i miss you..
« Un an ça passe toujours vite pas vrai ? » Il releva la tête et la regarda. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. « Oui. » Elle lui fit à son tour un sourire. « On ne verra pas le temps passé et on sera déjà ensemble. » Elle se rapprocha de lui et enfouie sa tête dans son cou. Il ne leur restait plus qu'une soirée ensemble et elle ne voulait pas la gâcher en parlant de ça. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.Elle avait eu un job à Bordeaux pour devenir rédactrice en chef d'un journal. Le genre de chose qui n'arriverait jamais aux Etats-Unis à la sortie de vos études. Elle avait postulé un peu par hasard à Bordeaux, pensant que son niveau de français ne serait jamais assez bon et à sa grande surprise ses articles avaient fait sensation. Ils cherchaient quelqu'un ayant eu de l'expérience dans les magazines de mode et son stage chez Vogue devait faire son effet sur son CV. Une opportunité qui ne se refusait donc pas. Eliott avait insisté pour qu'elle accepte et c'est ce qu'elle avait fait. « Tu me manques. » « Cette situation me tue un peu plus chaque jour Lea. » Elle soupira à l'autre bout du téléphone. Elle n'en pouvait plus non plus. Se voir deux semaines en quatre mois ce n'était plus possible ou gérable. Et pourtant se séparer n'était pas à l'ordre du jour. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et quand ils étaient ensemble ils s'amusaient si bien qu'ils n'auraient même pas imaginer vivre l'un sans l'autre. « Je ne sais plus quoi faire Eliott. Je suis perdue. Je vais rentrer, quitter mon job.» Pas de réponses de l'autre côté du téléphone. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi en penser. « Non. On va y arriver, on va tenir je te le promets. Fini au moins cette année. »Ils n'y étaient pas arrivés. Au départ ils avaient tenu à trouver des créneaux horaires qui correspondaient et puis avec le temps et leurs métiers respectifs les appels se firent de plus en plus rare et ils décidèrent de faire une pause de quelques mois voir si ils se manquaient encore. Elle pensait qu'il voyait quelqu'un et il s'imaginait de son côté pareil. Pourtant il ne peut s'empêcher de penser à elle et de sentir son coeur battre à cent à l'heure quand il reçoit un sms de sa part. « Hey ! Tout va bien pour toi ?» Voilà à quoi ressemblait son dernier sms. Il s'était contenté de lui répondre : « Je dois passer en France pour le travail avec une collègue. Tu penses que je pourrais venir te voir quelques jours ? » Vont-ils se retrouver aussi facilement que ça cette fois ? Leur entourage en est persuadé mais il a quelqu'un maintenant et elle également.



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si Anton + Felicity = I love you .
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre (M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre EmptyMar 23 Oct - 18:17

Je suis là (M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre 675700275
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANTON YELCHIN / AU CHOIX ∼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy :: already taken-