Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 17:38


© CREDITS.
dieu
accesoirement, roxanne victoire-emma lévy

NOMLévy, comme l'auteur  ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  2124793060 PRÉNOM(S)Roxanne, suivi de Victoire-Emma. SURNOM(S)Roxx' ÂGEdix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEun dix-neuf septembre à Bordeaux MÉTIER/ÉTUDESco-animatrice radio et étudiante en langues étrangères. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton STATUT CIVILcélibataire depuis peu TRAITS DE CARACTÈREexentrique - joviale - maladroite - souriante - impulsive - drôle - sauvage - infatigable - en apparence sûre d'elle - bavarde. GROUPEsafe and sound AVATARAriana Grande  ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  846282082  ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  4205929361



∼ i miss you like crazy.
Si Roxanne a quitté Bordeaux, c'est justement pour s'éloigner d'une certaine personne. Partir était la meilleure solution pour la jeune femme et elle n'a pas hésité une seule seconde quand l'occasion s'est présenté. Le seul problème est qu'en quittant sa ville natale, Roxanne avait également du dit au-revoir à sa sœur jumelle, qui ne pouvait pas la suivre, à cause de ses études. Mais on ne peut pas vraiment qualifier cet éloignement de "relation à distance", donc en conclusion, Roxx' n'en est pas vraiment victime.  

elle déteste la cigarette ; elle chante sous la douche ; elle a une soeur jumelle ; elle adore la tarte au citron ; elle n'est pas très douée avec les enfants mais ils semblent l'apprécier malgré tout ; elle est sûrement la personne la plus bordélique sur Terre ; elle ne fait plus confiance à la gente masculine ; elle adore faire la fête ; elle a quatre tatouages, dont un qu'elle partage avec sa sœur et un autre avec une personne dont il ne vaut mieux pas parler. ; elle est allergique au beurre de cacahuète ; elle adore faire du shopping et ne rate jamais une occasion pour aller faire les boutiques ; elle est enceinte de quatre mois.


∼ nobody said it was easy.

COMME DES ENFANTS ∆ Roxanne en avait assez. Assez de voir défiler tous ces gens, supposés être de la famille, ou bien des amis. Assez d'entendre les mêmes phrases sortir de leurs bouches. « Toutes mes condoléances.. Il va falloir être forte. » Un de ses oncles avait même oser lui dire qu'il comprenait ce qu'elle traversait. Comment le pouvait-il ? Ce n'est pas lui, qui avait regardé sa mère mourir à petit feu, durant toute une année, en ne pouvant rien faire contre cela. Il ne pouvait pas comprendre. Personne ne le pouvait. Roxanne quitta discrètement le salon familial. Personne ne remarqua son départ, pas même son père ou sa soeur, qui étaient pourtant à ses côtés. La petite fille, une fois à l'extérieur, se mît à courir. Le plus loin possible. Elle ne savait pas trop où elle allait, mais elle ne voulait pas s'arrêter. Elle du le faire à un moment, le souffle lui manquant. Elle était arrivée dans un parc de Bordeaux, vide. La brunette s'assit à même le sol, sous les branches d'un arbre, à l'abri des regards. C'est à cet instant, qu'elle éclata enfin en sanglots. Quand on lui avait annoncé la mort de sa mère, elle n'avait rien dit, à l'enterremment, elle n'avait pas bronché. Mais aujourd'hui, Roxanne ne pouvait plus retenir ses larmes. Alors elle les laissa couler, de toute façon, personne n'était là pour la voir. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. « Ça va ? » La petite fille sursauta en entendant une voix brisait le silence, qui jusque là l'entourait. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » « Ça ne fait rien. » Un petit garçon venait de faire son apparition. Roxanne essuya rapidemment ses joues humides, feignant un sourire.« Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais arrête. Je n'aime pas voir les gens pleurer. » C'est ainsi que Roxanne fit la connaissance de Louis.
« Tu m'oublieras pas ? Promis ?. » Trois ans après leur première rencontre, Roxanne et Louis ne s'étaient pas quittés. Au contraire, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. « Promis. Roxy & Louis pour la vie, pas vrai ? » Roxanne déménageait. Elle quittait Bordeaux pour trois ans.  Son père avait obtenu une promotion, un nouveau travail en Angleterre. Roxanne ne voulait pas quitter sa ville natale et encore moins Louis. Elle y était malheureusement contrainte. La jeune fille n'avait que treize ans à l'époque & découvrait déjà ce qu'était une relation à distance. Une fois installée à Londres, Roxanne passait des heures sur Skype ou bien au téléphone, pour avoir des nouvelles de Louis. Ils se parlaient le plus souvent possible, du moins au début. Loin des yeux, loin du coeur. Ce dicton était valable, même pour Louis et Roxanne. Ils ne coupèrent pas les ponts, ils restèrent amis, mais leur amitié n'était plus la même. Du moins, jusqu'à ce que Roxanne revienne. 


LOVE IS A LOSING GAME« Roxanne, c'est toi ? » L'interpellée se retourna & crût rêver en voyant la personne qui venait de prononcer son nom. Louis. Il avait terriblement changé. Elle aussi, il fallait le dire. Ils n'étaient plus des enfants, loin de là. « Louis ! Je suis contente de te revoir ! »

CRAZY GIRLS GO ON !




PSEUDO/PRÉNOM ◮ Cassie  OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ PRD  VOTRE AVIS  ◮ Ce forum, c'est d'la booombe ! ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  1524737683 ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  3477231806 VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ 6-7/7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  412401464 ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  846282082



Dernière édition par Roxanne Lévy le Mer 31 Oct - 10:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 17:39

+ 1, on sait jamais ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 17:43

Je viens officiellement te souhaiter la bienvenue ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  846282082
Ton titre est mortel ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  1881463262 . Bonne chance pour ta fiche mon petit chou ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  1190088023 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 18:02

J'adore le titre puis Ariana je la trouve sublime ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  2124793060 ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  2763270137
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 20:08

Bienvenue ici &' Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyLun 29 Oct - 20:42

Ariana est magnifique ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  1190088023 et ton titre ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  1881463262 bienvenue ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyMar 30 Oct - 10:12

mon dieu, y'a que des bombes ici ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  891098728 ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  3557151454 ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  846282082
merci beaucoup à vous quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyMar 30 Oct - 14:00

HAN GOSH POURQUOI MON TELEPHONE AVAIT PU DE BATTERIE ? Oo

OMFG Bienvenuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  EmptyMar 30 Oct - 16:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. ∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything-