-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(little miss sunshine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 13:00

il reste toujours quelque chose de l'enfance.

NOMwillmington. PRÉNOM(S)pétronille, léa-lou. SURNOM(S)louloute. ÂGEcinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdouze octobre deux mille sept à tours. MÉTIER/ÉTUDESécolière. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREgentille, intelligente, courageuse, fragile, timide. GROUPEtogether we're never gonna fall . AVATARhonor warren.



∼ i miss you like crazy.
Pourquoi tous les continents sont séparés comme ça ? Pourquoi aucune route ne fait la liaison ? Moi je suis en Amérique et ma maman, ainsi que mon papa, sont en France. Quand je suis triste, j'aimerais pouvoir les voir, mais à chaque fois, maman me dit que nous sommes trop loin l'une de l'autre et qu'on ne peut pas se voir dans l'immédiat. Parfois je me demande pourquoi je suis ici et pas eux, mais maman me dit que c'est pour ma santé. Qu'on doit accepter pour le moment et après, quand j'irai mieux, on se verra tout le temps.

pétronille est atteinte de la maladie des os de verre, c'est pour cela qu'elle est ici, loin de ses parents ϟ elle a cinq ans, mais elle est très intelligente, elle sait ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pour son bien ϟ elle adore la france, et rêve d'y retourner ϟ .


∼ nobody said it was easy.
(little miss sunshine) Tumblr_mbpsdqxgac1qmojkmo4_250



















(little miss sunshine) Tumblr_m92emwjXAA1qmojkmo3_250 Pétronille est une petite fille pleine de vie, malgré le fait qu'elle soit malade. Elle s'est très vite habituée à la vie à North Hampton. Elle a souvent des traitements qu'elle doit obligatoirement faire le matin, mais l'après-midi elle découvre le nouveau monde qui l'entoure. Elle va à l'école comme toute petite fille de son âge et elle parle que très rarement de sa maladie à l'école, car elle sait que les gens vont éviter de l'approcher de peur de lui faire mal. Elle sait qu'elle va devoir apprendre à se débrouiller seule plus vite que les autres, la preuve, ses parents ne sont pas auprès d'elle. La petite fille garde contact avec eux, souvent même. À l'hôpital, il y a un dispositif qui leur permet de communiquer grâce à internet et elle en raffole.



PSEUDO/PRÉNOM ◮ écrire ici OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ écrire ici VOTRE AVIS ◮ écrire ici VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ .../7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ écrire ici



Dernière édition par Pétronille Willmington le Lun 29 Oct - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Petterson
Apple Petterson
COME BACK AND HAUNT ME
MESSAGES : 86
ARRIVE(E) LE : 18/10/2012

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 13:04

Une petite puce (little miss sunshine) 1190088023 J'adooore le pseudo (little miss sunshine) 3557151454
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions (little miss sunshine) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 13:15

merci beaucoup I love you
holland (little miss sunshine) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 13:24

Bienvenue ici &' Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 13:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 20:26

merci à vous deux ! (little miss sunshine) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) EmptyLun 29 Oct - 20:41

bienvenue ici jolie petite demoiselle (little miss sunshine) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(little miss sunshine) Empty
MessageSujet: Re: (little miss sunshine) (little miss sunshine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(little miss sunshine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything-