Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) GRANDE ∼ réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  EmptySam 27 Oct - 19:47

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque..

NOMau choix. PRÉNOM(S)au choix. SURNOM(S)au choix. ÂGE18/19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESco-animatrice radio. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXNorth Hampton, originaire de Bordeaux. STATUT CIVILau choix. TRAITS DE CARACTÈREexcentrique, amusante, un peu hystérique sur les bords, inépuisable. GROUPEau choix. AVATARgrande ♥.



∼ and this is my story.
L'histoire est au choix, néanmoins il faut savoir que Roxane est d'origine bordelaise. Elle a quitté sa ville natale il y a quelques mois lorsqu'elle a été acceptée en tant que co-animatrice dans l'émission de Bambi.


∼ i want you, i need you, i miss you..
Lorsque Bambi a organisé un casting pour trouver une co-animatrice, elle a reçu une vidéo d'une jeune française et est tout de suite tombée sous son charme. Roxane fut invitée à passer un test directement à North Hampton et se fut littéralement le coup de foudre entre les deux jeunes filles, amicalement parlant évidemment. Très vite, elles sont devenues de véritables meilleures amies, si inséparables qu'elles ont même décidé de s'installer ensemble au bout de quelques semaines seulement. Par la suite, Grace (ft. Cher Lloyd), une jeune chanteuse passée dans l'émission s'est greffée à leur duo et elles forment aujourd'hui un trio de choc.



Le personnage est en grande partie libre afin que vous puissiez vous l'approprier, le nom est à votre guise et l'avatar est négociable même si Grande (F) GRANDE ∼ réservée  846282082 . Cependant, n'hésitez pas à poser toute question si jamais vous avez un doute sur quelque chose. Le personnage de Grace est déjà existant sur le forum et j'aimerais bien préciser que les trois sont meilleures amies et en colocation I love you .Côté rp je ne suis pas bien embêtante mais évitez les fautes tous les deux mots, je serais intransigeante sur ce point. Quoi qu'il en soit, un grand merci à la personne qui prendra Roxane et qui, j'espère, n'aura pas une peur monstre des bisous (F) GRANDE ∼ réservée  2124793060 (F) GRANDE ∼ réservée  1001256540 (F) GRANDE ∼ réservée  4205929361 (F) GRANDE ∼ réservée  1408284189 (F) GRANDE ∼ réservée  1524737683 (F) GRANDE ∼ réservée  3967998059



Dernière édition par Bambi Adamson le Lun 29 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: Re: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  EmptyLun 29 Oct - 17:32

moretz + lloyd + grande = le trio parfait est désormais au complet (F) GRANDE ∼ réservée  846282082 (F) GRANDE ∼ réservée  412401464 (F) GRANDE ∼ réservée  3557151454 (F) GRANDE ∼ réservée  3477231806

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: Re: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  EmptyLun 29 Oct - 17:41

OH DAMN GOD, JE T'AIME (F) GRANDE ∼ réservée  3557151454 (F) GRANDE ∼ réservée  846282082 (F) GRANDE ∼ réservée  1190088023 (F) GRANDE ∼ réservée  1524737683 (F) GRANDE ∼ réservée  3967998059
Je pensais pas que mon scénario partirait aussi vite (F) GRANDE ∼ réservée  2124793060 . Merci beaucoup, beaucoup de l'avoir pris, je vais envoyer un sms à Grace pour faire péter le champagne (F) GRANDE ∼ réservée  615956730 (F) GRANDE ∼ réservée  1001256540 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: Re: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  EmptyLun 29 Oct - 17:50

ce scénario il est parfait donc voilà, je pouvais pas résister ! (F) GRANDE ∼ réservée  2124793060 (F) GRANDE ∼ réservée  891098728
tu peux me le réserver, je veux pas qu'il me passe sous le nez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: Re: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  EmptyLun 29 Oct - 18:45

T'es chou I love you
Je te le réserve avec grand plaisir (F) GRANDE ∼ réservée  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) GRANDE ∼ réservée  Empty
MessageSujet: Re: (F) GRANDE ∼ réservée (F) GRANDE ∼ réservée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GRANDE ∼ réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-