-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

James Hemsworth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 18:12


© CREDITS.
James Hemsworth.
.

NOMHemsworthi. PRÉNOM(S)James, Calvin. SURNOM(S)J. ÂGE26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 juillet 1986, Boston. MÉTIER/ÉTUDESétude de droit. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXN .-H . STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREassez sur de lui, dynamique, souriant. GROUPEsafe and sound. AVATARAndrew garfield.



∼ i miss you like crazy.
Heureusement j'ai la chance de ne pas vivre une relation a distance! Oui je suis avec Olive depuis quatre mois et c'est le bonheur. Je n'imagine pas ne pas vivre au même endroit qu'elle, ne pas vivre dans la même ville. Impossible de ne pas la voir tout le temps ! Je n'imagine pas être loin d'elle

James est souvent tête en l'air. Il sait quand même comment se rattraper à chaque foi, il sais que son petit sourire innocent n'y est pas pour rien. Il aime bien dessiné pour le plaisir. De temps en temps il aime lire des comics; depuis tout petit il aime bien les super-héros: son préféré est Spider-man. Mais peu de gens savent ça. James adore le chocolat, littéralement! Il est plutôt gourmand en général mais sait quand même se contrôler. Il fait un peu de photographie amateur de temps en temps, il aime se promener au hasard et prendre un paysage, une scène inattendu, ou alors un passant. Ce qu'il aime dans la photo c'est qu'en un seul cliché, on peut raconter tant de chose..


∼ nobody said it was easy.
James vient de Boston, ville du nord des États-Unis. Sa mère est médecin, son père professeur au MIT mais jamais aucun des deux ne mirent la pression sur leur enfants à propos de ce qu'il voudrait faire plus tard. Ses parents étaient plutôt très ouverts. Il passa toute sont enfance à Boston avec son grand frère et sa grande sœur, tout les deux plus âgés. Il était le petit dernier de la famille mais le vivait bien Il se sentait bien à Boston, il aimait la ville les paysages, l'ambiance. C'est d'ailleurs de là qu'est né son hobby sur la photographie, il aimait se balader e prendre ne photo ce qu'il voyait, il aimait immortaliser certaines scènes, en créer d'autres.
C'était aussi l'époque du lycée, époque qu'il a beaucoup aimé. Il était plutôt populaire dans son lycée, tout le monde l'aimait bien. Ce n'était pas parce qu'il faisait parti des sportif mais parce qu'il était le genre de mec sympa, pas invisible et qui savait plaisanter sans être méchant. Il gardera toujours un excellent souvenir de ces années là et surtout des ses amis de lycée qu'il souhaite vraiment garder le plus possible malgré la distance.
Car oui, après le lycée, il ne reste pas à Boston, il avait envie de changer un peu, de sortir découvrir d'autre horizons.

Il parti donc pour North Hampton pour y étudier le droit à l'université. Une nouvelle vie commençait, il découvrait une nouvelle ville, de nouveaux espaces, de nouvelles personnes, une nouvelle vie. Bien que cette nouvelle vie paraissait très attrayante et sympathique, il était tout de même nostalgique de sa ville natale et sa famille lui manquait. Mais il devait s'y faire et s'y fera très bien. Il fit de nouvelles rencontres, des gens qui partagent son gout pour la photographie grâce justement au club photo de l'université. Mais fait le plus important de son séjour à l'université, c'est bien sur sa rencontre avec Olivia. Olivia Chamberlain, étudiante en communication, jeune fille talentueuse et magnifique. Rien ne présageait leur rencontre, il n'avaient aucun amis en commun et pourtant... Ils se rencontrèrent grâce à un devoir qu'Olivia devait faire pour l'Université : elle devait repenser toute la communication de l’Université et pour cela elle fit appelle au club photo. James se porta volontaire pour réaliser cette première séance photo. Ce fût en quelque sorte leur premier rendez vous. Timides au début, très vite ils se rendirent comptent qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, qu'ils aimaient les mêmes choses. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et ce qui devait arriver arriva, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, ils étaient inséparable! Leur histoire paraissait idyllique, tout était parfait.



PSEUDO/PRÉNOM ◮ écrire ici OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ écrire ici VOTRE AVIS ◮ écrire ici VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ .../7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ écrire ici




Dernière édition par James Hemsworth le Ven 2 Nov - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 18:14

Bienvenue petit chou =)

Merci de prendre mon scénario.

Tu le prends bien non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 20:00

Ouii Olivia, bien sur que je le prend !! =)
je vais le signaler tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dumont
Léonie Dumont
AND NOW I FEEL HOMELESS
MESSAGES : 187
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 20:17

ANDREW James Hemsworth -  3557151454 James Hemsworth -  1190088023 James Hemsworth -  891098728
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas pour toute question James Hemsworth -  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyJeu 25 Oct - 20:21

Merci pour vos messages d’accueil ! ça fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyVen 26 Oct - 15:40

ANDREW James Hemsworth -  1408284189 James Hemsworth -  3477231806
Tu veux me tuer ou quoi ? Comment je pourrais détester James avec Andrew bordel. James Hemsworth -  3081357114
Sinon bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi le scénario d'Olive, on va bien s'amuser ! James Hemsworth -  3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyDim 28 Oct - 20:06

Bienvenue ici &' Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  EmptyLun 29 Oct - 20:44

andrew James Hemsworth -  3557151454 James Hemsworth -  3477231806 ce mec est parfaitement parfait James Hemsworth -  846282082
bienvenue James Hemsworth -  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

James Hemsworth -  Empty
MessageSujet: Re: James Hemsworth - James Hemsworth -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Hemsworth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything-