Partagez

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 20:01

si tu parles à Dieu, tu es croyant. Si il te réponds, tu es schizophrène.

NOMGarnier, comme les crêpes, onctueuse juste comme il faut. PRÉNOM(S)Bliss Lolyta, parce que mes parents vénèrent Nabokov, mais que la référence étant un peu limite, il a fallu changer l'orthographe et y accoler un prénom plus enfantin. SURNOM(S)Aucun. Mes parents se sont donnés la peine de penser un prénom, ce n'est pas pour qu'on m'appelle autrement. ÂGEvingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEMoscou, le 12 mars 1991 MÉTIER/ÉTUDESscénographe, et danseuse pour la plaisir. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXécrire ici. STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈREécrire ici. GROUPEécrire ici. AVATARécrire ici.



∼ i miss you like crazy.
Ici parlez en quelques lignes (5 minimum) de ce que vous pensez des relations à distance, si vous en avez déjà fait l'expérience, si vous en vivez une actuellement.

Ici vous insérerez au moins dix tics, manies, habitudes ou trucs à savoir sur le personnage.


∼ nobody said it was easy.
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum trois), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire 25 lignes.



PSEUDO/PRÉNOM ◮ écrire ici OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ◮ écrire ici VOTRE AVIS ◮ écrire ici VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION ◮ .../7 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ◮ écrire ici



Dernière édition par B. Lolyta Garnier le Mer 24 Oct - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 20:01

dis moi oui, andy lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 20:10

J'aime ton pseudo, j'aime ton avatar, j'aime ton andy ;)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 20:12

Merci Olive, c'est d'ailleurs drôlement mignon lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  846282082 lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  1881463262
Ben Ebba elle est super rare sur les rpgs, mais tant mieux, hein ? jvais pas me plaindre (:
Brittany elle est super chou, garde moi un lien lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  2763270137

Merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dumont
Léonie Dumont
AND NOW I FEEL HOMELESS
MESSAGES : 187
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 21:22

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyMer 24 Oct - 21:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyDim 28 Oct - 20:06

Bienvenue ici &' Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyLun 29 Oct - 20:44

Welcome here lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  EmptyVen 2 Nov - 16:49

Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche.
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours nous serons obligés de supprimer ton compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty
MessageSujet: Re: lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

lolyta ※ L'amour comme un boomerang me revient des jours passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: ask me anything :: présentations en danger-