-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) LEIGHTON MEESTER - baby i'm not like the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER - baby i'm not like the rest (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest EmptyMar 23 Oct - 13:06


© tumblr.
chloé
baby i'm not like the rest.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)Chloé pour le scénario SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEElle est née en France, après c'est à vous de choisir MÉTIER/ÉTUDESAu choix, elle est censée avoir terminé ses études il y a peu NORTH HAMPTON ou BORDEAUXEn fait, elle vient de France puis est venue à North Hampton durant son adolescence jusqu'à ce qu'elle reparte en France pour les études et là elle va bientôt revenir à North Hampton STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈREdouce, obstinée, impulsive, sensible, maternelle, curieuse, suspicieuse, mature, indépendante, réfléchie, lunatique, passionnée éphémère GROUPENEVER SHOULD HAVE LET YOU GO AVATARLeighton Meester



∼ and this is my story.

Chloé est née en France mais elle est venue à partir de l'adolescence à North Hampton (à vous de décider pourquoi). Son premier ami fut Alec et son amour pour lui a commencé durant leur scolarité (à vous de déterminer quand). Elle a été poussée par l'envie de retourner en France, faire cet échange scolaire mais aussi revoir/rechercher une personne (dans le scéna, j'ai mit son frère mais ça peut être quelqu'un d'autre comme son père ou sa mère etc.. ou même juste pour revoir sa famille de France). Elle a finit ses études et a un travail stable qui gagne bien (à vous de choisir ce que c'est). C'était une bosseuse à l'école.


∼ i want you, i need you, i miss you..

Voila la partie de ma fiche qui traite de Chloé.
Spoiler:

Chloé est en réalité censée revenir à North Hampton. Pour la suite, je pense à plusieurs scénarios possible. J'imagine des retrouvailles un peu tendre mêlant à du sexe comme la nuit de Noël et une possible grossesse qui les amène à véritablement se remettre en question et avouer leurs sentiments, prendre leurs responsabilités. Une grosse engueulade aussi est envisagée, entre Chloé frustrée de voir Alec continuer son jeu avec les filles et lui qui est en colère qu'elle s'est amusée à ignorer ses sentiments et est partie si longtemps en France.



Déjà, je te remercie toi qui est arrivé jusqu'ici car je sais qu'il y a beaucoup de lecture (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1881463262
En ce qui concerne le pseudo, faudrait trouver quelque chose qui sonne français ! Chloé est un joli prénom que j'ai trouvé pour le donner au personnage mais il est tout à fait modifiable à qui veux ! (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1408284189 De plus, en ce qui concerne l'avatar, j'aurais très bien vu une jolie brune ou blonde, qui peut paraitre à la fois douce mais aussi qui peut avoir de la poigne. Par là, j'ai pensé à Leighton Meester mais il y a aussi d'autres choix comme Elisabeth Olsen. Mais ça, c'est à en discuter avec moi (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 4153354820 Je ne suis pas là pour jouer le rôle de l'admin niveau connexion mais essayaient au moins de vous intégrer un minimum, ne serait-ce que par la chat box, vous verrez, j'y serais souvent ! Puis pour la fréquence rp, j'aimerais au minimum un rp par semaine (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 2124793060 (or situation d'absence etc..) Niveau quantité, je vous avoue que je préfère les 15-20-30 voir 40 lignes car je trouve que ça avance plus vite et c'est beaucoup moins lourd ! Puis après, c'est la qualité qui est importante après tout (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1190088023 Enfin, je vous met en information qu'il se peut que certains rp soient un peu chaud sans aller dans la catégorie Hot. (de quoi décrire quelques trucs quoi, mais ce ne sera pas non plus une relation en rp prude quoi Rolling Eyes ) Bref ! Je vous aime car vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici et merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario ! Vous comprendrez qu'il est très important pour mon personnage et blablabla.. mais aussi que je vous réserve des rp de malade et une tonne de calins, de bisous, de bonbons, de chocolats, puis encore des calins, et beaucoup, beaucoup d'amour ! (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 846282082 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1524737683 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 3458505197 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 891098728 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 675700275 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1408284189 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 4153354820 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 4153354820 (F) LEIGHTON MEESTER  - baby i'm not like the rest 1881463262

Revenir en haut Aller en bas

(F) LEIGHTON MEESTER - baby i'm not like the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alec - when will you realize, baby I'm not like the rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-