Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptySam 20 Oct - 13:49


© TUMBLR.
prénom, nom.
it's insane how much i hate you.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)écrire ici. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEvingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXnorth hampton. STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈREécrire ici. GROUPEsafe and sound. AVATARnina dobrev.



∼ and this is my story.
Complètement libre mais elle est la meilleure amie de mon scénario avec Dylan et elle est française. Elle habite Bordeaux depuis ses vingt ans au moins.


∼ i want you, i need you, i miss you..
Elles se détestent cordialement pour la simple et bonne raison qu'Olivia pense que Tommy (scénario avec Dylan) la trompait avec elle. Elle déménage avec ce dernier à North Hampton pour le soutenir dans ses retrouvailles avec Olivia. Car la jeune femme n'est autre que la meilleure amie du joli brun. Elle, elle est amoureuse de son correspondant américain. Comment va réagir la jeune femme quand elle va réaliser qu'il habite North Hampton et qu'elle le côtoie tous les jours sans s'en rendre compte ?



Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est complètement négociable. Je pensais aussi à Shelley Hening ou le top du top Victoria Justice.
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptyVen 26 Oct - 17:21

Décidément, je n'aurais pas résister longtemps à l'appel (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptyVen 26 Oct - 17:21

Oh oui, oh oui (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable 3081357114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptyVen 26 Oct - 17:27

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptySam 27 Oct - 10:54

MA BFF (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable EmptySam 27 Oct - 11:24

C'est moi (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable 846282082 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable (F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV ∼ Libre et complètement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy :: already taken-