Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

~ Questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptySam 20 Oct - 12:42

~ questions, problèmes ~


Vous désirez vous inscrire mais vous n'avez pas d'idées de personnage ? Vous avez une question à nous poser ? C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyMar 23 Oct - 10:45

Hello tout le monde :)
Je voudrais savoir si parmi les membres non validés encore (ou même validés) certains cherchaient des liens particuliers avec un perso féminin, j'aurais bien envie de prendre soit Amber Heard soit Kristin Kreuk en avatar, mais je n'ai pas encore d'idée précise sur mon personnage donc je viens un peu à la pêche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyMar 23 Oct - 10:49

Hey ~ Questions, problèmes 2124793060 Moi j'aurai bien besoin d'une meilleure amie. Elle habiterait à Bordeaux avec Louise jusqu'à ce que cette dernière parte pendant les vacances et de manière définitive à NA. Du coup, elle se retrouve toute seule, livrée à elle même et il lui arriverait un truc et du coup elle quitterait la fac ou son boulot pour rejoindre Louise parce que c'est la seule qui la comprenne vraiment et qui puisse l'aider. Ce n'est pas encore très défini donc voila Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyMar 23 Oct - 11:04

Coucou,

Le forum vient seulement d'ouvrir ses portes donc je pense que tu pourras avoir pleins de liens super intéressant avec les membres. Après concernant ta demande, Louise m'a devancé, mais nos personnages auraient pu se rencontrer sur internet et correspondre ensemble pendant un long moment, avant de décider de se rencontrer hors écrans interposés et se rendre compte qu'en réalité elles se connaissent déjà.

Si ce lien te tente, dis-le moi ^^

Après concernant l'avatar j'aime bien les deux, alors à toi de voir si tu préfères les brunes ou les blondes et comment tu vois ton personnage =)


Dernière édition par Nina Evans le Ven 26 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samara
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 10:55

Salut, votre forum est super, c'est pourquoi, je me suis intéressée de très près aux scénarios. Je désirais savoir, vu qu'il est toujours dans la partie scénario libre, si Chloé est déjà présente. Si pas, je me lance dans une présentation de folie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 11:33

Hello !

Alors je laisse Alec te répondre ;)
Sinon Tommy, James et moi même cherchons une Dobreva et Eliott cherche sa Lawrence plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Little P
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 15:59

Coucou ! Alors voila, j'aime beaucoup le concept du forum ~ Questions, problèmes 2124793060 et j'hésite beaucoup à m'inscrire sachant que je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Enfin ma connexion serait de 3-4/7. Après, le scénario avec Nina me plait bien, mais je n'ai pas totalement compris le lien avec le personnage d'Olivia et de Tommy. Pourrais-je avoir plus d'explication ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 16:39

Alors en gros Olivia et Tommy sont des exs qui s'aiment toujours =)
Le personnage de Nina est la meilleure amie de Tommy qu'Olive déteste car elle croit que cette dernière a embrassé Tommy =) Chose qu'elle n'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
samara
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 17:47

Ok, j'attend Alec alors!!!! Merci de la réponse aussi rapide! Je le redis très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Little P
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 17:58

Merci beaucoup Olivia pour cette réponse, malheureusement, déjà deux personne tente le personnage, donc je vais passer mon tour. Je n'aime pas la compétition. Mais je vais tout de même surveiller les futurs scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 17:59

On attend plus que tout le scénario avec Lawrence (Eliott t'épouse si tu le prends)
Revenir en haut Aller en bas
Little P
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 18:02

Je vais aller voir, mais il n'y pas déjà une personne qui le tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 18:02

Non personne et on attend tristement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little P
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 18:06

D'accord. Je viens d'aller le lire, mais il m’intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes EmptyVen 26 Oct - 19:33

samara a écrit:
Salut, votre forum est super, c'est pourquoi, je me suis intéressée de très près aux scénarios. Je désirais savoir, vu qu'il est toujours dans la partie scénario libre, si Chloé est déjà présente. Si pas, je me lance dans une présentation de folie!!!!

hey hey toi ~ Questions, problèmes 675700275
En fait, une Chloé tente déjà le rôle ~ Questions, problèmes 1408284189 et sa présentation n'est pas finie car elle est de mariage apparemment ce weekend. Voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: ~ Questions, problèmes ~ Questions, problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: come into my office baby :: partie invités-