Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

~ Equipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Equipe administrative Empty
MessageSujet: ~ Equipe administrative ~ Equipe administrative EmptySam 20 Oct - 12:33

~ votre staff adoré ~


Olivia Chamberlain+Eleanor Preston / Pretty Girl
Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses mais je vais essayer de le faire ;) Je suis Pauline, j'ai 20 ans et si je suis là pour vous servir sur cet incroyable forum c'est tout simplement parce que je suis la fondatrice =) Sinon j'aime les séries en tout genre mais plus particulièrement How I Met Your Mother, One Tree Hill et GG (même si entre nous ça devient nul) et je suis très fan de musique. Je fais le maximum de concert possible :)
Si vous avez besoin de quoique ce soit il suffit de cliquer sur le petit bouton MP et je me ferais une joie de vous répondre.
Léonie Dumont+Apple Petterson / Cough Syrup.
YOOOOO... tell me what you want, what you really really want.. Ah euh, pardon. Arrow So, moi c'est Marion, Cough Syrup. de mon petit surnom ou Superwoman ~ Equipe administrative 615956730 J'ai dix-sept ans, dix-huit en novembre, mais ouais on s'en fout. Je suis l'une de vos administratrices et vous êtes à mes services Twisted Evil Non je blague, vous me devez rien ~ Equipe administrative 1881463262 Je suis une GRANDE fan de Glee, je regarde énormément la télé, mordue des séries genre TVD, TW, Desperate Housewives, Grey's Anatomy.. Et j'en passe des tonnes et des tonnes Rolling Eyes Sinon bah pour parler de moi, je suis fan de sport, j'adore écrire (attention je ne blague pas sur l'orthographe) et puis je suis fan du Canada et des USA. Vilààà, c'est à peu près tout. Bon de toute manière, j'aurais l'occasion de vous saouler sur le flood en vous racontant ma vie ~ Equipe administrative 337664734 Sinon, en cas de soucis ou si vous avez besoin de conseils, j'adore les mp. ~ Equipe administrative 1408284189 ~ Equipe administrative 675700275

Revenir en haut Aller en bas

~ Equipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: once upon a time-