Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonie Dumont
Léonie Dumont
AND NOW I FEEL HOMELESS
MESSAGES : 187
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

(M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  EmptySam 20 Oct - 12:28


© dark dreams. on Bazzart
maxime, roussel.
please give your heart a break.

NOMRoussel. PRÉNOM(S)Maxime. SURNOM(S)Max. ÂGEVingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix. MÉTIER/ÉTUDESAu choix. NORTH HAMPTON ou BORDEAUXBordeaux. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREGénéreux, jaloux, impulsif, drôle, impatient, respectueux, ambitieux, compréhensif, indépendant.. GROUPEBreakaway. AVATARCory Monteith.



∼ and this is my story.
Il a un frère plus jeune ou plus vieux au choix, avec qui il ne s'entend pas forcément bien mais qui a raison sur au moins un point, il n'aurait pas dû laisser partir Léonie. ⊱ Il s'en veut comme jamais d'avoir laissé filer Léo mais il savait qu'elle ne se remettrait du décès de sa soeur jumelle que si elle s'éloignait de cette ville. ⊱ Partir aux US était son rêve, qu'il partageait avec Léo, mais il a préféré la laisser partir seule, n'osant pas lui avouer son amour pour elle. ⊱ Léo et Max se connaissent depuis dix ans, et pendant ces dix ans, ils se sont aimés, ils se sont séparés, déchirés, retrouvés et sont devenus les meilleurs amis du monde. ⊱ Il cuisine vraiment très mal, c'est bien pour ça qu'il ne mange pas toujours sainement et qu'il aimait les petits plats raffinés de Léo. ⊱ Il écrit une lettre à Léo toutes les semaines mais il ne lui envoie jamais, c'est son frère qui va lui envoyer en cachette. ⊱ Il ne supporte pas les hypocrites ou les personnes qui regardent les gens de haut. ⊱ Il se sert de la musique comme moyen d'extérioriser ses peines et sa colère. ⊱ Il espère un jour se marier et fonder une famille, avec des jumelles ou des jumeaux, il aimerait tant.


∼ i want you, i need you, i miss you..
"Dis-moi un secret !" "Hmmm.. Attends voir. Ah oui ça y est, j'en ai un. La première fois que j'ai entendu ta soeur t'appeler Léo je me suis caché pour laisser éclater mon fou rire. Parce que d'un coup je t'ai imaginée avec une barbe, c'était vraiment kiffant." "Salaud ! Moi j'ai jamais ris de toi. MOI !" Nous étions tous les deux allongés sur mon lit, en travers, la tête presque dans le vide, c'était il y a cinq ans, juste après nos retrouvailles, lorsque notre amitié se reconstruisait petit à petit. "Menteuse, c'est pas possible !" Je me mis à rire, je ne sais pourquoi, sûrement parce que j'étais heureuse, et en y repensant, ce moment aurait dû durer toujours, pour ne jamais laisser place à la peine dévastatrice.

"Pourquoi, bordel pourquoi? Pourquoi elle et pas moi??" Après cinq ans de parfait bonheur, entre son amitié et l'amour de ma soeur, j'avais tout, mais lorsque la vie me pris ma soeur, mon monde s'écroula, je n'avais plus rien sinon plus que mes yeux pour pleurer comme on dit. "Shhhh, Léo, calmes toi." Il m'enserra dans ses bras, se fichant que mon maquillage coule sur son pull, me caressant les bras dans l'espoir que mes tremblements s'arrêtent. "Non Maximes, non, on peut pas me l'enlever comme ça, personne !" Ma peine me rendait malade, j'avais mal partout et surtout, j'en devenais folle, je voyais ma soeur, je l'entendais, c'était un calvaire. "Léo, Léo? Tu vas te calmer maintenant, je sais c'est dur mais te rendre malade comme ça ne la fera pas revenir !" "T'as rien compris Maxime, y a pas que Chloé qui est partie hier, il y a moi aussi." Il n'ajouta rien, pensant sûrement que je perdais la tête mais au fond de lui, il savait que je disais vrai, il savait que maintenant que Chloé était morte, rien ne serait plus comme avant.

"Je pars Maxime, et ni toi, ni personne, ne pourrez me retenir." Mes valises étaient dans l'entrée, mon billet d'avion sur mon bagage à main et mon manteau dans les mains, ma décision était prise, ce soir je m'envolerais pour North Hampton. "Tu te rends pas compte de ce que tu fais Léo parce que t'es aveuglée par la haine et la tristesse. Mais penses à tes parents, ils sont aussi mal que toi, mais toi tu préfères fuir. Penses à Olivia, tu l'as même pas prévenue que tu partais." "Et quelle importance hmm? Je veux dire, qui s'y intéresse? Je me fiche de savoir que ça te déplaît que je m'en aille, t'y changeras rien Maxime, rien." "Alors c'est vraiment la fin ça y est? Après dix ans?" "Mais la fin de quoi Maxime? Hmm, la fin de quoi? D'une amourette? Non. D'une amitié? Oui. Mais écoutes bien ce que je vais te dire, j'ai perdu la seule chose qui comptait à mes yeux et maintenant, vous me retiendrez pas." Encore une fois, il n'ajouta rien, il me laissa partir, monter dans mon taxi, il prit tout juste la peine de fermer ma porte, abasourdi et surtout, tombé de haut.



scénario libre et terminé ~
Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Léonie. Cory Monteith n'est pas négociable, parce qu'il est parfait dans ce rôle, sauf si vous ne pouvez vraiment pas le voir, alors j'accepte d'en discuter mais je vous préviens je suis difficile. tongue Ensuite, le pseudo n'est pas non plus changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Maxime I love you (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  846282082 (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  3967998059 (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  2124793060 (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  1190088023 (M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial  1408284189

Revenir en haut Aller en bas

(M) CORY MONTEITH ~ libre+primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: i miss you like crazy-