Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Chamberlain
Olivia Chamberlain
MESSAGES : 266
ARRIVE(E) LE : 11/08/2012

~ Contexte Empty
MessageSujet: ~ Contexte ~ Contexte EmptySam 20 Oct - 11:30

~ like crazy ~

« I thought I understood it, that I could grasp it. But I didn't, not really.»



19:00, le 4 avril 2012 à ville North Hampton :
Trois mois que l'on sortait ensemble. Qu'est ce que j'étais fière d'être sa petite amie, la fille qu'il avait choisi. Rien ne pouvait gâcher mon bonheur, notre bonheur. Je venais de rencontrer sa famille, il avait rencontré la mienne c'était sûr : nous étions fait pour être ensemble. Il était l'homme de ma vie et j'étais la femme de sa vie. Tout semblait si évident entre nous et peu importe si personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais lui il le comprenait, lui il le ressentait. Nous étions tous les deux, indestructibles et tellement forts. Pourtant quelques mois plus tard mon visa expirait. J'avais pu le renouveler pour mes études mais ces dernières étant terminées je n'avais plus aucune raison valable de vivre dans ce pays légalement.

14:00, le 11 août 2012 à Bordeaux :
Je marchais en direction de la porte d'entrée de mon immeuble. J'étais triste, seule, vidée. Je ne désirais qu'une chose : pouvoir enfin le revoir, le serrer dans mes bras, l'étouffer de mes baisers, lui dire, lui chanter, lui crier je t'aime. J'en étais folle, je vivais pour lui, ma vie était entièrement organisée en fonction de lui. Rien d'autre ne comptait et lorsque j'en étais loin j'étais perdue. Comment vivre ? Que faire sans lui ? Comment occuper ma triste vie ? J'avais besoin de lui et j'avais l'impression d'avoir été mise sur terre pour lui. A présent je savais que plus rien ne serait plus jamais comme avant. A présent je savais que je ne m'appartenais plus. J'étais sienne et il pouvait faire ce qu'il voulait absolument tout ce qu'il voulait de moi.




© LIKE CRAZY - 2012
contexte rédigé par pretty girl.




Revenir en haut Aller en bas

~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: once upon a time-